Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ je viens de lire qu'en terme de stats, on accouché le plus souvent apres le debut de la 40SA donc c'est normal...^^ d'où une date a 41SA en France je pense.
Je commence aussi à être impatiente même si les préparatifs m'occupe encore. C'est surtout que j'ai aucune contractions, rien qui laisse présager qu'elle sortira un jour...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Gaëlle-m ici la grossesse dure 40sa et le congé mat commence 4 ou 6 semaines avant (cela dit la jme fais tellement tartine que j’irais volontier taffer...) . Ce qui est « cool » c’est que tous mes jours de retard je vais les récupérer donc là par ex selons les normes NL je suis « overdue » d’un jour, donc j’ai un jour de congé maternité en plus! Je crois que c’est pareil en FR mais comme j’ai plus de chance d’être overdue statistiquement ça compense (non. Sors suppot de Satan.)

@Colonel Mustard j’ai aussi le transat. En fait c’est le kif d’avoir des copains avec des enfants c’est que j’ai déjà pu me procurer ce que je trouvais sympa ! En espérant que bébé trouve ça sympa aussi!

DP : Allez je vais à la piscine à vélo (8km en tout) puis je vais manger un MacDo. Ça va être une bonne journée !

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon l'éphéméride.
Aujourd'hui nous sommes le jour du van. Pas la camionnette, l'outil agricole. Bon, ce n'est plus utilisé aujourd'hui, la fonction étant aujourd'hui remplie par la moissonneuse-batteuse (enfin c'est une des fonctions de la moissonneuse-batteuse hein).
Ce sont aussi les anniversaires de Diane de Poitiers, Simone de Beauvoir, et Kate Middleton.
Autant vous dire que c'est un jour excellent pour naître !

@Martha Casserole Perso, aller à la piscine, c'est un truc que je ne faisais qu'enceinte^^

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@bibouille22 @Destiel Mok´ vous allez vous dépêcher oui? :scream:
:cretin: Courage pour la fin, ça peut arriver à tout moment :taquin: (team accouchement à 40sa et zero signe avant le jour j :hello:, fais gaffe @Destiel Mok´ j'ai perdu les eau après avoir mangé un burger :yawn: )

Pas de nouvelles de @La dilettante ? :v:

Ici, c'est l'heure du bilan des 4 mois!

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole faut que je me secoue sinon on va me retrouver fossilisée sur mon canapé. La y a un programme à la tele, c’est sur un dresseur qui va dans des familles Américaines pour faire maigrir leurs chiens et chats obèses et ça me donne envie de mourir . EN PLUS je suis claquée mais comme j’ai rien foutu hier je dors pas trop donc la je vais dépenser de l’énergie pour avoir un peu de bonne fatigue. Pis a force d’être secouée dans tous les sens elle va peut être faire son entrée ! Bon après ça sera ma première session piscine de la Grossesse hein.
Mon mec est persuadée que si on veut que elle sorte je dois me détendre (son interprétation perso du cours de préparation à la naissance ou la SF nous a dit que certaines femmes étaient tellement stressées que le travail ne commençait jamais, et on a eu un cas dans notre entourage même si moi j’ai des doutes) et donc rien de mieux qu’un peu de vélo à travers champs et un bassin de flotte.

@Zerzouka oui il me semble!!! Mais t’inquiète ça veut rien dire.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
:hello: Je vous suis je vous suis et j'ai envie de mettre mon grain de sel!

@poopoutyzz Nous aussi on a un moment où les siestes c'est fini. Si mon fils est fatigué aux alentours de 18h, j'essaye de le "faire tenir" un peu puis à la limite je le couche tôt pour la nuit mais je ne le mettrai plus à la sieste. Et ça n'arrive jamais mais s'il devait encore être à la sieste vers 18h je crois qu'on le réveillerait (genre porte de sa chambre ouverte, lumière dans le couloir pour qu'il se réveille en douceur). C'est trop important pour moi d'avoir mes soirées :ninja:. Et puis mon fils dort mieux depuis qu'on a instauré un rythme plus ou moins régulier.

Sur les amitiés, je crois que je le prendrais hyper mal qu'on me dise qu'on préfère ne pas voir mon fils ou que je ne dois pas parler de ma vie de mère. Je n'ai pas que mon fils dans ma vie mais c'est quand même un aspect essentiel donc si je dois passer tout ce côté là sous silence, ça me gonflerait bien et me ferait remettre en question l'amitié avec cette personne. Mon fils fait partie du package maintenant, c'est comme ça.

Sinon je suis en train de lire Au cœur des émotions de l'enfant et pour l'instant je ne suis pas du tout emballée!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai voulu refaire une séance de 30 min de yoga que j'ai déjà faites plein de fois avant, mais ça faisait un moment que j'en avais pas fait et j'ai l'impression que tous mes muscles ont fondu :crying: Du coup je vais aller marcher (4km) (pour aller me chercher un kebab :shifty:) (ne me jugez pas :yawn:), et je vais essayer de refaire de l'exercice plus régulièrement, parce qu'en fait mes 15kg en plus me gênent, moi. Et surtout je vais essayer de diminuer le sucre, parce que les gâteaux/chocolats et autres, c'est plus possible d'en manger à tous les repas.

Pis a force d’être secouée dans tous les sens elle va peut être faire son entrée !

Faire sa sortie, plutôt :troll:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Ce matin jai encore perdu du sang. Je crois que je commence a etre blasee. J'arrete pas d'en perdre depuis le debut de la grossesse et a chaque fois bébé va bien.
J'ai l'echographie clarté nucale cet aprem donc je ne m'alerte pas des masses non plus, si quelque chose ne va pas, je serai assez vite au courant.
Avec un peu de chance on pourrait meme savoir le sexe aujourdhui!
Hier on est enfin rentrés chez nous. Dans l'avion au moment d'aterrir j'ai eu une enorme douleur aigue au niveau de l'oeil, qui sest propagee jusqu'a mon oreille. L'impression d'avoir 1000 aiguilles coincees dans le nerf optique. Apparement ca s'appelle "migraine de l'avion". C'est toujours pas parti et je suis crevee :gonk:

@La dilettante j'espere que tu vas bien :fleur:

(Je glisse ca comme ca, mais je suis née le 15 de ce mois, un tres beau jour pour naitre, ne soyez pas pressé.es, bebés de janvier :cretin:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zerzouka Non, pas du tout... Mon écho est demain et franchement il faut que je me sorte les doigts pour lui dire la même chose, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'elle oublie que c'est un ventre humain le truc sur lequel elle appuie comme une bourrine... Je vais essayer de me motiver à prendre une boisson très sucrée pour le rdv et à lui demander de pouvoir la boire et essayer de changer un peu de position pour faire bouger bébé, plutôt que de la laisser faire comme d'habitude.
C'est sûr que si mon mari pouvait me soutenir et oser intervenir aussi (je lui serre fort la main parfois, donc il comprend bien qu'elle me fait mal mais ne dit rien parce qu'il n'ose pas), ça m'aiderait. Je vais peut-être le briefer...

Je compatis en tout cas :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes