@Zerzouka
Pour te rassurer, tout le personnel de Jules Verne à qui j'ai eu à faire etait à l'ecoute et bienveillant.

On a juste eu une pediatre un peu reveche, mais vu que l'exam a duré 5 minet que l'autre qu'on a vu etait tres sympa, on s'en fiche. Et les puericultrices etaient adorables.
@poopoutyzz
J'avoue qu'on fait un peu comme vous pour les siestes.
Pikachu a 9 mois aujourd'hui!

Il grandit si vite! Il est tellement drole et adorable. Je ressens depuis quelques jours de grosses bouffées d'amour fou pour lui. Quand je rentre dans sa chambre le matin et qu'il me regarde en faisant son grand sourire quenotte, je fonds.


C'est franchement un bébé facile. Ok il rale fort, et il a des jours de relouitude aigue mais il est tellement cool autrement.

Je ferai un bilan vendredi, apres la pesée de la bete.
Aujourd'hui, la nounou accueillait un autre bébé. Ils seront deux maintenant. Il a 6 mois et est plus petit mais plus gros que ma grande saucisse.

Par contre, il hurlait quand on est arrivés, c'est son premier jour et l'adaptation n'est pas facile. Tout le monde n'est pas Pikachu qui s'en fout pas où qu'on le laisse.

Bref, le pauvre petit bonhomme etait tout perdu de se reveiller sans sa maman et nous on debarque en plus. Pikachu etait tres impressionné, il le regardait sans rien dire. Je suis restée 25 min car ça avait vraiment l'air de l'inquieter. Quand je suis partie il a un peu pleuré. Mais comme l'aprem il etait tout seul avec la nounou, il a retrouvé ses bonnes habitudes et a foncé sur son pere en rigolant dès qu'il l'a vu.
Mon bébé d'amour.

J'espere que ça va aller le deuxieme jours d'adaptation de l'autre petit.