@Backstreet Je connais le stress du bébé en siège à la dernière écho
On t'a donné des pistes pour l'aider à se retourner ce bébé? Moi j'ai fait de l'acuponcture, deux amies ont vu un ostéo et nos bébés se sont bien sagement mis la tête en bas avant l'accouchement 
Tu sais quels sont les protocoles de ta mater en cas d'accouchement en siège? Histoire que tu puisses te projeter au cas ou...
@Destiel Mok´ Bonne rencontre avec ton bébé
, j'espère que tu arriveras à te reposer avant le début du travail
On t'a donné des pistes pour l'aider à se retourner ce bébé? Moi j'ai fait de l'acuponcture, deux amies ont vu un ostéo et nos bébés se sont bien sagement mis la tête en bas avant l'accouchement 
Tu sais quels sont les protocoles de ta mater en cas d'accouchement en siège? Histoire que tu puisses te projeter au cas ou...
@Destiel Mok´ Bonne rencontre avec ton bébé
, j'espère que tu arriveras à te reposer avant le début du travail
J'espère que tu la mettras dans l'album souvenir si tu en fais un 
, donc je sais déjà que la voie basse est envisageable maaaaiiis que je n'aurai pas le choix pour la péridurale 
Une amie était enceinte en même temps qu'une autre, la 1ère à perdu les eaux le jeudi, entrée à la mater dans la journée. Elle a un peu chambrer son amie en mode "j'aurais mon bébé avant toi
". Le lendemain la seconde à commencer le travail, sa petite est née, la 1ère était toujours en travail. Elle a fini par accoucher en césarienne le samedi à 12h. 

)