Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hey oh! Bon les Bébés de Janvier font la grève ou quoi?! Il serait temps de montrer vos bouilles Mesdamoiselles et Mesdamoiseaux! :nod:!
Je ne veux pas m'avancer mais...entre @Azeban et @Destiel Mok´ , il semblerait que je "murmure à l'oreille des bébés" :yawn:
C'est qui la prochaine?

@Zerzouka Merci beaucoup :cupidon:! Et crois-moi ou pas mais elle n'a perdu qu'un tout petit peu sur les côtés! Elle a sa belle frange qui lui vient dans les yeux et tout... Tout le monde nous dit de lui couper les cheveux mais en fait je vais lui faire un petit bandeau, qui j'espère ni niquera pas l'implantation des cheveux sur son crâne :sweatdrop::coiffe: J'ai pas envie de lui couper ses cheveux! z'avez vu comme ils sont beaux!:puppyeyes:

Team bébécheveluindaplace :rockon::disco:

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Destiel Mok´ Bientôt l’heure de la rencontre.:)

@Coq' Pour ce qui concerne le dessin : petit ninja à reçu à noël un “aquadoodle” c’est un tapis blanc qui se colore au contact de l’eau. Il y a un feutre avec qui est en fait une sorte d’éponge et on ne met que de l’eau. Le dessin s'efface quand ça sèche(Oui j’ai 20 ans de retard :rire:)

@Nahaiah Je ne sais pas ou tu vis ni quel sont vos revenus mais pour nous le prix des crèches et des nounous étaient comparables. (Il s’agissait de crèches privées agréées, les publiques c’était mort). La nourrice doit nous revenir à une cinquantaine d’euros de plus par mois alors qu’elle est bien plus souple que la crèche niveau horaires.

@Mad_Ame Ici on à un porte bébé “de rando”.
Avant ses 8 mois mon fils n’aimait pas trop (avant 6 mois il n’aimait même aucun porte bébé), mais il a changé d’avis depuis il est devenu fan.
Il ne veut plus des autres portes bébé parce que dans celui il est le plus grand. Il le montre régulièrement du doigt pour qu’on le mette dedans.

C’est exclusivement mon mari qui porte le petit dans ce porte bébé. Notre fils a dépassé les 18 mois et n’est donc plus un nourrisson.
Il en ressort que l’ensemble porte bébé + bébé parait bien plus lourd qu’un sac à dos de poids équivalent car les enfants gesticules plus que les affaires de rando (enfin c’est le cas pour mon fils, j’ai toujours l’impression que les enfants des autres sont calmes dans la rue mais pas le mien :stare:).

On s’en sert souvent le week-end pour des virées au centre ville vu que c’est plus facile que la poussette dans les transports en commun.
Par contre au poids actuel de la bête gesticulante (11kg) on ne ferait pas une énorme rando avec. Au bout d’une demi journée chéri à le dos en compote pourtant il a du sang de nain dans les veines (Pour son EVG ses potes lui on fait faire une rando en armure).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184

Tu n'as pas forcément le temps de les mettre à chaque fois :cretin:

Sinon mon message est sûrement passé à la trappe car je ne trouvais plus ton pseudo, mais si jamais tu as besoin je suis diplômée depuis plus de deux ans donc je peux t'eclairer sur la suite.
Par contre pour ce qui est de travailler en tant que SF ailleurs.... Ça m'a l'air de plus en plus compliqué et selon les pays presque impossible ou avec des démarches très longues. Et du coup à voir si ça serait préférable d'avoir le diplôme suisse ou français...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Luciole21 oui ça dépend de quel pays étranger on parle ;). Pour le trio France-Belgique-Suisse ce n'est pas trop difficile. Pareil pour le reste de l'Europe ça passe si on maîtrise un minimum la langue (sauf en Europe de l'est je ne sais pas trop). Mais quand on commence à voir niveau mondial ça peut devenir compliqué.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Clemens Si il veut, je peux toujours "suggérer" à votre bébé de presser le pas :troll: on va voir combien de temps il tient, le sourire :twisted: (je lol)

il a du sang de nain
J'aime ce genre de référence! :nerd:
Ouais c'est bon en tout cas, tu finis de me convaincre, osef du porte-bébé rando!...je cherche mais 'sont un peu radin niveau soldes sur les portes-bébé. Je vais zieuter d'occaz si jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes