@Destiel Mok´ Bientôt l’heure de la rencontre.
@Coq' Pour ce qui concerne le dessin : petit ninja à reçu à noël un “aquadoodle” c’est un tapis blanc qui se colore au contact de l’eau. Il y a un feutre avec qui est en fait une sorte d’éponge et on ne met que de l’eau. Le dessin s'efface quand ça sèche(Oui j’ai 20 ans de retard

)
@Nahaiah Je ne sais pas ou tu vis ni quel sont vos revenus mais pour nous le prix des crèches et des nounous étaient comparables. (Il s’agissait de crèches privées agréées, les publiques c’était mort). La nourrice doit nous revenir à une cinquantaine d’euros de plus par mois alors qu’elle est bien plus souple que la crèche niveau horaires.
@Mad_Ame Ici on à un porte bébé “de rando”.
Avant ses 8 mois mon fils n’aimait pas trop (avant 6 mois il n’aimait même aucun porte bébé), mais il a changé d’avis depuis il est devenu fan.
Il ne veut plus des autres portes bébé parce que dans celui il est le plus grand. Il le montre régulièrement du doigt pour qu’on le mette dedans.
C’est exclusivement mon mari qui porte le petit dans ce porte bébé. Notre fils a dépassé les 18 mois et n’est donc plus un nourrisson.
Il en ressort que l’ensemble porte bébé + bébé parait bien plus lourd qu’un sac à dos de poids équivalent car les enfants gesticules plus que les affaires de rando
(enfin c’est le cas pour mon fils, j’ai toujours l’impression que les enfants des autres sont calmes dans la rue mais pas le mien
).
On s’en sert souvent le week-end pour des virées au centre ville vu que c’est plus facile que la poussette dans les transports en commun.
Par contre au poids actuel de la bête gesticulante (11kg) on ne ferait pas une énorme rando avec. Au bout d’une demi journée chéri à le dos en compote pourtant il a du sang de nain dans les veines (Pour son EVG ses potes lui on fait faire une rando en armure).