Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Je suis trop fan de tous les messages que j’avais à rattraper aujourd’hui, vous êtes tops :jv:

@Azeban Tu m’as fait rire je sais pas combien de fois :yawn:
Et grâce à toi j’ai pu découvrir que A. est née le jour du fusain (c’est un petit arbuste, je savais même pas ce que c’était :coiffe:), Monsieur Poopoutyz du marbre et moi de l’abeille :v:

@Destiel Mok´ C’était génial de suivre les évolutions au fur et à mesure de ma lecture du soir quotidienne (il y en a une le matin aussi d’ailleurs :rire:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Gogogo! :supermad:

Une de nos copines est en salle d'accouchement. Je suis donc en mode :popcorn: de partout. (Le papa est le meilleur copain de mr lilliy, il lui raconte tout par texto :yawn:)

Je voulais réagir à d'autres truc mais j'ai bossé 9h aujourd'hui, premier jour des soldes et je n'ai qu'une doléance: achevez moi!!!
Je me contenterai donc de poser ma question. Est ce que vous avez des chaises hautes à me conseiller. On a pas beaucoup de place et on voudrait un truc pas trop compliqué mais solide. Il y a des critères qui vous paraissent indispensables?
Merki. :puppyeyes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Non mais je regarde juste la page wikipédia de la date et je sélectionne.
(et sinon y a le calendrier républicain ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_républicain)
Le 7 août (c'est bien ça hein ?) c'est le jour de l'écluse (oui les 10, 20, 30 de chaque mois_ là c'est 20 thermidor_ c'est des outils).

Edit : et @Mabb pour la température ben nous on la prend quand il nous a l'air malade/chaud seulement. Si tu suspectes pas de fièvre y a aucune raison de la prendre ;)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Lily Ariane le papa est marocain, et donc toute ma bf et personne me l' a dit :o (bon en meme tant la plupart ne parke pas feancais je sais pas comment ils me l'auraient dit :d)

D'ailleurs mon chéri veut qu'on parle le 16 a 23h50 pour 10h de route pour aller voir sa famille .. Ils vont vouloir toucher mon bebe :gonk: (en meme tant ils pouront pas me le dire parce que on parle pas la meme langue, puis je crois que je vais le mettre beaucoup en echarpe :twisted:)

Et puis @Azeban je suis déçu de la croissance de l'elephanteau :drama:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mellys vertbaudet taille petit. Je ne sais pas comment taillent kiabi ni c&a mais vertbaudet pour moi c'est petit. J'aime bien cette marque, je trouve que c'est de la bonne qualité pour un prix très correct.

@Destiel Mok´ :puppyeyes: J'ai pensé à toi toute l'aprem, belle rencontre avec Zouzou.

Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de @La dilettante j'espère tellement que tout va bien pour elle.

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Mellys J'ai reçu une commande Verbaudet la semaine dernière et ça taille normal voir un poil grand pour les vêtements enfant je trouve. Par contre pour les chaussures (je prends que les souples, celles qui ont la pâte sous la semelle) ça taille bien grand!!
Et pareil une fois j'ai fait une commande pour des vêtements de grossesse et tout était géant

Edit: on n'a pas le même avis avec @MC Doc, donc bon courage pour choisir les tailles :rire:

Dernière édition :
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Joanne. Pim à 8 mois et il vogue entre 12 mois et 18 mois

@Mellys comme ta fille te ressemble je trouve !!! (Si je me souviens bien ! ) Pour l'allaitement si je presse j'ai aussi du colostrum, ça peut tirer un peu de temps en temsp mais je considère que si ça ne fait pas mal ce n'est pas grave ! (Pas d'engorgement ou truc du genre... Même si j'avoue ça ne serait vraiment pas de bol, je ne sais même pas si c'est possible...:dunno:)
Et comme nous on prend tout chez Vertbaudet je ne saurais pas dire... Les pyjamas j'avais l'impression que c'était plutôt dans la moyenne.

@Charentaise je n'ai pris aucune fois sa température quand il était "grand"bébé et j'ai pris en rectal. Il n'en avait strictement rien à faire, il a bien kiffé avoir le zizi à l'air pour le tripoter surtout.

@Azeban Pim partage son anniversaire avec Dave et Rocco... Ça se passe de commentaires je crois...

@LeeAnna_ pas de soucis pour la semoule, on a déjà fait, ainsi que boulgour, quand c'est fondant c'est nickel.

@Paindepice oh oui les jouets Oxybul !! Tu m'a convertie ! Même si la prochaine fois je protégerais l'âne Titus des embrassades goulues (oui oui) de ta fille !!

Et enfin puisque j'ai écrit ce message en en rattrapant beaucoup de retard

Aller @Destiel Mok´ !!! Belle rencontre !! C'est chouette que tu ais pu rentrer chez toi ! Go go go !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes