@Joanne. Pim à 8 mois et il vogue entre 12 mois et 18 mois
@Mellys comme ta fille te ressemble je trouve !!! (Si je me souviens bien ! ) Pour l'allaitement si je presse j'ai aussi du colostrum, ça peut tirer un peu de temps en temsp mais je considère que si ça ne fait pas mal ce n'est pas grave ! (Pas d'engorgement ou truc du genre... Même si j'avoue ça ne serait vraiment pas de bol, je ne sais même pas si c'est possible...

)
Et comme nous on prend tout chez Vertbaudet je ne saurais pas dire... Les pyjamas j'avais l'impression que c'était plutôt dans la moyenne.
@Charentaise je n'ai pris aucune fois sa température quand il était "grand"bébé et j'ai pris en rectal. Il n'en avait strictement rien à faire, il a bien kiffé avoir le zizi à l'air pour le tripoter surtout.
@Azeban Pim partage son anniversaire avec Dave et Rocco... Ça se passe de commentaires je crois...
@LeeAnna_ pas de soucis pour la semoule, on a déjà fait, ainsi que boulgour, quand c'est fondant c'est nickel.
@Paindepice oh oui les jouets Oxybul !! Tu m'a convertie ! Même si la prochaine fois je protégerais l'âne Titus des embrassades goulues (oui oui) de ta fille !!
Et enfin puisque j'ai écrit ce message en en rattrapant beaucoup de retard
Aller
@Destiel Mok´ !!! Belle rencontre !! C'est chouette que tu ais pu rentrer chez toi ! Go go go !