@MC Doc (poke @Hatsue du coup) C'est marrant moi ça me choque pas qu'une ass mat aille faire des courses avec les enfants
L'ancienne nounou m'a dit une fois devoir aller à Auchan avec ma fille car elle n'avait pas eu le temps la veille et ma réaction a été "Ah vous allez voir ma fille est très cool dans les magasins
" Et elle allait tout le temps acheter du pain en allant chercher ses enfants à l'école. Cela dit tes arguments ont du sens, je remarque juste que je ne m'étais jamais posé de question sur ce sujet
Pour moi ça fait partie de la vie quotidienne et ça me dérange pas que ma fille participe à la vie quotidienne de la nounou.
(Evidemment si ça avait été tous les jours j'aurais ptêtre tiqué hein
)
@Bree_ Comment va ta fille ? Elle a retrouvé un visage à peu près normal ?
--
Ma fille passe sa première nuit dans son lit de grande !
Jusque là tout a l'air d'aller bien. 
Elle a été toute choue aujourd'hui, et en général en ce moment je sais pas trop ce qui lui prend mais elle est vachement "tendre" avec moi, me demande si ça va (en penchant un peu la tête sur le côté
), me fait plein de bisous et de câlins... Enfin elle a toujours été très affectueuse mais là je sais pas, je la sens qui grandit et qui prend un peu plus de "responsabilités", je sais pas trop comment dire. En tout cas je la trouve trop chouette ma poupinette.
Chiante, mais chouette. 

@Bree_ Comment va ta fille ? Elle a retrouvé un visage à peu près normal ?

--
Ma fille passe sa première nuit dans son lit de grande !

Elle a été toute choue aujourd'hui, et en général en ce moment je sais pas trop ce qui lui prend mais elle est vachement "tendre" avec moi, me demande si ça va (en penchant un peu la tête sur le côté

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.