Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ finalement tu es peut-être déjà retournée à la maternité, mais perso j'ai eu des contractions que je trouvais "douloureuses" pendant presque trois semaines avant l'accouchement je crois, et quand elles ont vraiment démarré bah franchement c'est là que j'ai compris que j'avais pas vraiment eu de contractions douloureuses avant :cretin:
Je dirais que c'est comme tomber amoureux, si tu te demandes c'est que c'est pas ça !

Mais on raconte (ici notamment) des histoires aussi de femmes qui sentent peu, peut-être tu en fais partie ?

Moi aussi je m'inquiète pour @La dilettante, j'osais pas le dire pour pas être lourdingue mais bon :/

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je vais me chercou, j’ai des petites contractions mais quasi indolores (je crois qu’elles sont indolores ?) limites les mêmes que j’ai depuis quelques jours (mais un peu plus intense, enfin je crois bis ? Si on m’avait rien dit ici je suis pas sure que j’aurais grillé avoir perdu les eaux un jour, franchement la connection avec mon corps a jamais été optimale en ce qui me concerne). Je suis clairement pas perclue de douleur pour le moment ça c’est un fait.

En fonction des évolutions je continue à vous updater demain sur le déroulement ou si il s’est vraiment passé un truc !

Bonne nuit à toutes et merci pour cette journée que vous avez rendu vraiment rigolote!

Zouzou kick un peu, je pense pas qu’elle réalise qu’elle va bientôt rencontrer ses parents. Pauvre petite.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Hatsue désolée de faire ma rabat joie mais pour moi une assistante maternelle n'a pas à aller faire ses courses perso quand elle garde des enfants. Ok c'est mignon qu'elle leur demande de dire bonjour mais en même temps elle n'a pas à être là avec eux. C'est son travail de les garder et comme n'importe qui ne quietterait pas son travail pour aller viteuf se chercher une paire de bas de contention entre deux réunions, elle est supposée se consacrer uniquement à eux quand elle travaille. Chez nous supernounou n'a jamais jamais jamais fait ça, et elle garde quand même Grand Doc depuis plus de 6 ans...

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Martha Casserole Je confirme que des fois on peut croire qu'on fait un faux travail, on peut se conduire sois même à la mater avec des contractions mais qu'on se demande si on n'y va pas pour rien parce que quand même "c'est pas si douloureux" et que finalement on est dilatée à 8 et qu'on accouche 40 minutes plus tard... Mais je ne veux faire peur à personne hein! :cretin: Mais juste ça arrive

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Hatsue non elle ne fait jamais les courses avec les enfants. C'est elle même qui le dit d'ailleurs, c'est son travail de les garder et quand elle est "au travail" elle ne fait pas autre chose. Elle fait les courses lors de son temps libre comme tout le monde. Et quand elle se promène avec eux, elle ne fait que ça.

Et j'édite pour préciser que je ne trouve pas ça normal non plus qu'elle doive aller à la pharma pour eux. Soit ils sont vraiment trop malades et dans ce cas on se débrouille pour les garder ou les grands parents s'en occupent, soit ce n'est pas grave et dans ce cas ça peut bien attendre que les parents cherchent les médocs. D'ailleurs nous on a toujours fait en sorte de fournir tout ce qu'il fallait pour les Doc, c'est quand même la moindre des choses.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Quel suspens insoutenable!!
Bonne nuit @Destiel Mok´ et on est toutes avec toi ! Prends soin de toi, pas de pression par rapport au topic et on t'excuse si tu ne nous fais pas un suivi en direct des évènements :yawn:

J'ai fait une "dernière" écho de contrôle post "écartement de Grossesse Extra Utérine" et c'est fou comme on voit bien alors que c'est tout petit tout petit (je suis à 7SA je crois bien). On a même pu voir le début du réseau sanguin du pois chiche! :puppyeyes:
La médecin a noté dans le compte rendu "grossesse à évolutivité certaine". Donc encore une petite victoire :joy:

Ah et je ne sais pas si c'est un symptôme ou pas mais j'ai la digestion suuuuper lente. Après avoir mangé j'ai systématiquement l'impression de sortir d'une méga raclette tellement je suis calée. Je ne sais pas du tout comment avoir une digestion plus facile. Si vous avez des conseils je suis preneuse car là le seul truc qui me soulage c'est les chips au vinaigre donc bof bof...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Tain... je fais du reperage pour un cadeau de naissance (rapport à la copine qui doit etre en train d'étriller son mec à l'heure qu'il est vu qu'on a plus de news) et en fait je suis en train de faire du shopping pour Pikachu. :cretin:
J'ai reperé un caban, une doudoune façon bombers, des pyjamas, une salopette... Et rien pour copains junior. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes