Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Go @Destiel Mok´ !!

Pour les courses et la nounou:
La notre garde 2 autres enfants en plus d'Arthur, elle ne fait pas de vraies courses avec eux, mais elle passe à la boulangerie et déposer une lettre à la poste (juste déposer, pas rentrer dans la poste, faire la queue, etc....).
Après, faut dire que le trajet entre chez elle et le "centre ville" (3 commerces, pas beaucoup plus de maisons :cretin: ), c'est le chemin dans la campagne sur lequel on emmène nous même Arthur en balade, donc pour les petits c'est une sortie très chouette (si elle devait prendre la voiture avec eux pour ça, ça m’embêterais par contre).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ça ne me dérangerait pas que la nounou aille à la boulangerie ou même à la pharmacie si elle a besoin, pour moi ça peut faire partie des activités de la journée. Par contre, les courses ou du shopping ça me gène plus. Pikachu ne déteste pas ça, il voit du monde et de la lumière partout, il est content. Mais bon, c'est quand même pas l'idéal.
En fait, je vois les petites courses comme une découverte ou un petit rituel. Par contre les grosses, ça reste du domaine de ce qu'on fait sur son temps libre.
Bon après, ma nounou à 2 petits à 30h pour le moment et son vendredi de libre en plus du weekend. Elle a largement le temps de tout faire en dehors. :cretin:
Mais je crois que ça ne lui serait même pas venu à l'idée. :hesite: La dernière fois on discutait et elle me racontait qu'elle irait faire les courses à 19h après le boulot et qu'on se croiserait peut être (je fermais et elle fait ses courses dans ma galerie).
Ce qui est bien avec elle, c'est que finalement pas besoin de lui donner de consignes. En discutant de tout et rien on arrive à accorder nos violons. C'est cool je trouve. :)
Et ses chats sont trop marrants.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ses yeux allaient mieux ce matin, et son nez ne coulait plus, j'espère qu'on est sur la fin de son rhume \o/

Sinon @Destiel Mok´ au niveau de ta peur d'avoir plus mal par la suite, faut pas oublier aussi que le corps augmente petit à petit sa résistance quand la douleur augmente donc c'est pas forcément exponentiel (je sais pas si j'explique bien). Et si tu peux à la mater essaye de prendre des douches chaudes (t'auras normalement pas droit au bain) en dirigeant le jet sur là où tu as mal (dos ou ventre), demande une chaise si jamais tu te sens pas de rester debout sous la douche. Courage c'est bientôt la fin du parcours :fleur: et la naissance de Zouzou !

J'espère qu'on est pas lourdingues à la mentionner mais je me fais aussi pas mal de souci pour @La dilettante :sad: j'espère que tout va bien

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Destiel Mok´ Un pas après l'autre, là tu tiens vachement bien et c'est super ! :supermad: Et effectivement on nous a expliqué en prépa que le corps libérait de l'endorphine qui aidait à supporter la douleur, plus tu as mal et plus tu en libères si j'ai bien compris (un peu comme quand tu te fais tatouer :lunette:), en tout cas ton corps "s'habitue" dans une certaine mesure à la douleur.
Après je dis ça, j'en sais rien moi :troll:
Bonne rencontre ! (Eh oui, je suis joueuse moi, je te l'avais pas encore souhaité :cretin:)

J'ai plutôt bien dormi si on oublie le réveil à cause de mon mari à 4h du mat encore une fois... Tellement bien que j'ai failli rater mon rdv chez la SF, heureusement que je m'en suis doutée et que j'ai mis un réveil !

J'ai encore eu une crise de larmes hier soir dans les bras de mon mari, je ne sais pas d'où vient mon mal-être général, mais d'être enceinte, je crois :sad: Bonjour la culpabilité... J'essaie de ne pas porter de jugement sur mes émotions parce que j'y peux rien, à part les accepter et changer ce que je peux pour me sentir mieux, mais c'est dur par rapport à mon bébé :sad:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
À vous lire je crois que je n'ai vraiment pas eu de chance niveau douleur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je regarde les maternelles pendant que Pikachu fait des conneries, et ça me soule. À part dire attention ya des perturbateurs endocriniens dans les bouteilles mais ya du nitrate dans l'eau du robinet, faut pas manger de saumon et de fruits de mer enceinte à cause du mercure mais c'est con parceque ça contient de l'iode et c'est hyper important l'iode parceque c'est bon contre les perturbateurs endocriniens, bah ça dit pas grand chose. Si t'as pas de solution, à part nous faire peur et culpabiliser, ça sert à quoi? Raaaaaah mais laissez nous vivre tain...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes