L
Lualdi
Guest
@Destiel Mok´ on dirait que tu as passé exactement la même nuit que moi avant de partir à la maternité. Bonne rencontre 

), c'est le chemin dans la campagne sur lequel on emmène nous même Arthur en balade, donc pour les petits c'est une sortie très chouette (si elle devait prendre la voiture avec eux pour ça, ça m’embêterais par contre).
ravie d'avoir "animé" ta dernière nuit avant ta rencontre avec zouzou ! Plein de bonnes ondes pour ce grand jour
et belle rencontre à vous !
La dernière fois on discutait et elle me racontait qu'elle irait faire les courses à 19h après le boulot et qu'on se croiserait peut être (je fermais et elle fait ses courses dans ma galerie). 
et la naissance de Zouzou !
j'espère que tout va bien
prends chaque contraction une par une, concentre toi sur le présent, lâche prise et tu verras bien 
Et effectivement on nous a expliqué en prépa que le corps libérait de l'endorphine qui aidait à supporter la douleur, plus tu as mal et plus tu en libères si j'ai bien compris (un peu comme quand tu te fais tatouer
), en tout cas ton corps "s'habitue" dans une certaine mesure à la douleur. 
)
Bonjour la culpabilité... J'essaie de ne pas porter de jugement sur mes émotions parce que j'y peux rien, à part les accepter et changer ce que je peux pour me sentir mieux, mais c'est dur par rapport à mon bébé