Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ah que les naissances de janvier commencent :frotte:

Faut que je le crie sur tous les toits (enfin ici).
Bébé ananas, réticent à se coucher à 22h30, "mais je suis pas fatiguée maman !, s'est endormi pratiquement seul parce que j'en avais marre, moi j'étais fatigué. Et bah il vient de se réveiller :caprice: et j'ai superbement bien dormi. Il a eu plusieurs réveils mais
s'est rendormi seul et n'a réclamé une tétée qu'à 8h. J'ai dormi en pointillé, mon corps etant habitué à se réveiller plusieurs fois par nuit, mais j'aI pu me rendormir direct sans souci :top: j'espère que ça annonce du changement dans les nuits et que ça ne restera pas une exception.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Mouais moi non plus j'avais pas la fonction "endorphines contre la douleur" :rire: Dire que j'avais préparé des petites fiches avec les positions qui soulagent...alors que j'arrivais même plus à bouger #douillette :cretin: (mais QUI a inventé les contractions dans les cuisses aussi ?!)
___

J'ai fait plein de cauchemars cette nuit. Dont un où on m'avait enlevé ma fille :gonk: dans mon sommeil, j'essayais d'appeler mon copain sans pouvoir crier (classique), et je me suis réveillée (et monsieur aussi) en poussant des cris. C'était sympa... ensuite, j'ai rêvé que je découvrais que mon copain était en fait un gros dragueur infidèle (le décalage avec la réalité pourrait être drôle car pas du tout son genre mais j'ai toujours cette trouille de tomber de haut :sad:)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Destiel Mok´
Tu tiens le coup ? Vous êtes rentrés résultat ?

@Backstreet
J'ai triché, j'ai pris du donormyl :cretin:. Je me suis quand même réveillée à cause du coucher de Monsieur et de la vessie, mais j'ai pu me rendormir juste après.
Oh, c'est difficile de ne pas culpabiliser, mais ce n'est pas ta faute si ça va pas. Si besoin, ma boîte à MP est ouverte hein!
:calin:si tu veux bien.

Dans mon autre travail, ma boss m'a dit de pas hésiter à prendre le congé pathologique si ça va pas.
C'est la loi hein, mais le fait qu'elle me le dise, ça m'a fait du bien.

@Zerzouka
Toute ma compassion. A part laver le nez milles fois, j'ai pas d'autres solutions :goth:
Mais j'y suis sujette, tu as tout mon inutile soutien :supermad:

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ :oo: je suis sur le cul ! Alors que ta fissuré, pas d'hospit, pas d'antibio je trouve ça ouf. Bon j'espère que vu tes contractions ça va arriver :fleur:

Moi j'ai mal dormi jusque 5/6h (trompette devait être contente de savoir que zouzou allait arriver , c'était java time et trampo vessie ). Par contre je suis claquée et j'ai dormi jusqu'à maintenant du coup. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé de pas me lever pour le petit dej entre 2. Et je sens que depuis hier je suis super fatiguée. Alors qu'n est sensé ressentir une vague d'énergie avant non ? :rire:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je check le forum compulsivement.. :shifty:

Bon ici, c'est dur de garder le cap.
Comme je l'ai écrit il y a une dizaine de jours, fin décembre/début janvier, c'est ma bête noire, mon tête à tête avec le souvenir bien violent de la dépression etc.. Je me décarcasse pour garder le moral, et franchement, ça demande des réserves de volonté importantes.
Mais.. entre la blessure de ma fille (elle a moins mal, de moins en moins, mais c'est hyper gonflé, et de plus en plus bleu, on dirait qu'elle a été battue, ça me donne envie de hurler :erf:), la déprime, le temps, et maintenant.. je me suis levée : ni chauffage, ni eau chaude. J'arrive pas à relancer la chaudière, donc mon père va passer.. Et s'il n'y arrive pas non plus, faudra trouver un réparateur. Bon, c'est pas gravissime (si ce n'est que je ne suis pas lavée et ça m'énerveeeee :goth:) il y a encore 19° dans la maison (merci les nouvelles maison bien isolées) mais je parie que si on ne trouve pas quelqu'un d'ici ce soir, faudra laisser ma fille chez mes parents (bain et nuit pour pas qu'elle se refroidisse) et ça me rend trop triste. :tears:
(elle les adore hein, ça se passe toujours super, mais je me sens comme une merde là, avec sa trogne toute cassée, et me retrouver à lui fournir une maison froide et sans eau, j'ai l'impression de cumuler !)

Bon je sais que je dramatise (la déprime à tendance à faire de petits riens des montagnes) mais ça me saoule. L'an dernier on a eu un énorme dégât des eaux à cette période, et notre chat a disparu. L'année d'avant, c'était notre lapin, celle d'encore avant, notre premier chat, et encore avant ben c'était mon burn out. BREF les débuts d'année ça pue du cul et j'aimerais bien inverser un peu la tendance, je ne comprends pas pourquoi ça foire toujours quelque part entre le 1er et le 30 janvier :gonk: Je suis maudite ou quoi ?

J'ai décidé que j'irais bien, bordel de merde ! :bomb:

Ah oui et ma maman m'a dit que j'élevais ma fille à la dure. :goth:
Bon après discussion (je l'ai quand même pas hyper bien pris !) il s'avère que ce ne serait pas un jugement de valeur, juste un constat de la différence entre notre éducation (dans une bulle de coton) et celle que je donne à ma fille (apparemment, j'aurais tendance à trop appliquer le "tu tombes, tu te relève, you go girl :supermad:" (ma mère m'a dit que si ça se trouve si ma fille pleure pas de son gros coup, c'est parce qu'elle sait que ça sert à rien avec moi (:stare::stare::stare:) et qu'elle a appris à ne pas se plaindre (:goth::goth::goth:))
Ma maman s'est tjs pas remise du fait qu'à 1 semaine de vie, ma fille vivait au sol (sur une couette hein, un tapis d'éveil, de la mousse, un truc.. mais oui, elle était casi tout le temps par terre, elle aimait ça et j'ai jamais vu le mal..)

Bref, comment se sentir bien bien nulle.

Allez, tout ça, c'est des petits aléas pas bien méchants, ça va passer, ça doit passer, tout passe toujours ! :slap: à moi même et go !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Rooh mince @Destiel Mok´ , j'espère que tu gardes la pêche. :hugs:

J'ai pas de nouvelles de ma pote. Vous croyez que je peux lui envoyer un texto? :hesite:
:troll:

Aujourd'hui je suis en off (forcément des journées de 9h pour faire 30h, difficile de faire ça sur 5 jours). Du coup, on est allés acheter des légumes et du pain en écharpe avec Pikachu. C'était bien cette petite balade, ça fait du bien. On faisait ça tous les jours quand j'étais en congé parental. Puis 2 fois par semaine. Mais avec mes horaires spécial Noël et mes pbl de voiture et autres, ça faisait un mois qu'on ne l'avait pas fait. Ça me manquait vraiment. :happy:
J'ai du perdre un peu de bide, car j'ai noué l'écharpe sans soucis alors que Pikachu est plus grand. (Où alors c'est lui qui a perdu du poids :hesite:, m'étonnerait...)

Je file, le chat est en train de boulotter mon poireau tout frais... :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes