En ce moment, ma fille me donne les surnoms que je lui donne.
C'est rigolo de l'entendre me dire "Ze t'aime mon peuti-keur" ou "ze t'aime mon chaton"
Tout à l'heure on lisait une histoire, elle était contre moi à écouter (rare !!! pas en train de sauter partout !!) et tout à coup elle se relève et me regarde pour me dire "Maman je t'aime
" Maaaaooooowww
Et je lui dis "Je t'aime encore plus !" et elle me répond "Non moi je t'aime encore plus !" 
Oh je vous ai pas raconté la crèche ce matin (comment ça tout le monde s'en fout ?
) Bah ça s'est bien passé
Je l'ai laissée 15 minutes toute seule, elle n'a pas pleuré mais a eu un petit coup de blues quand même, elle a demandé un câlin à une puer et après ça allait mieux. Quand je suis revenue elle m'a montré tout ce qu'elle avait fait c'était chou. Demain j'essaie de la laisser seule 30 ou 45 minutes sur l'heure prévue. Et y'a une gamine qui fait une fixette sur moi
Genre quand je suis à la crèche elle reste collée à moi et me regarde avec des grands yeux et un graaaand sourire, c'est un peu perturbant. 
C'est rigolo de l'entendre me dire "Ze t'aime mon peuti-keur" ou "ze t'aime mon chaton"
Tout à l'heure on lisait une histoire, elle était contre moi à écouter (rare !!! pas en train de sauter partout !!) et tout à coup elle se relève et me regarde pour me dire "Maman je t'aime
" Maaaaooooowww
Et je lui dis "Je t'aime encore plus !" et elle me répond "Non moi je t'aime encore plus !" 
Oh je vous ai pas raconté la crèche ce matin (comment ça tout le monde s'en fout ?
) Bah ça s'est bien passé
Je l'ai laissée 15 minutes toute seule, elle n'a pas pleuré mais a eu un petit coup de blues quand même, elle a demandé un câlin à une puer et après ça allait mieux. Quand je suis revenue elle m'a montré tout ce qu'elle avait fait c'était chou. Demain j'essaie de la laisser seule 30 ou 45 minutes sur l'heure prévue. Et y'a une gamine qui fait une fixette sur moi
Genre quand je suis à la crèche elle reste collée à moi et me regarde avec des grands yeux et un graaaand sourire, c'est un peu perturbant. 
J'ai fait sauté la sieste de fin d'après midi de Bibou pour pouvoir à nouveau le recaler et qu'il s'endorme à une heure correcte, soit 21h. A 20h30 je le prépare, lui donne son bib et calin, à 21h il dormait. 21h20 réveil, j'y vais, le berce, il se rendors, je le remet au lit et là il se réveille. 40 min de calin pour essayer de le rendormir, impossible, je l'ai mis dans le transat le temps de finir de couper des légumes pour lui faire des petits pots, je me suis un peu énerver contre un jouet dans le passage 

bravo le veau
P a pleuré pendant la moitié de la visite cet après-midi et quasi toute la soirée. Du coup nous voilà de retour chez nous avec un bébé qui dort toujours pas. Heureusement qu’on avait prévu de dormir chez de la famille et pas à l’hôtel...

et bienvenue à zouzou
hate de lire ton récit ^^