Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
En ce moment, ma fille me donne les surnoms que je lui donne. :lunette: C'est rigolo de l'entendre me dire "Ze t'aime mon peuti-keur" ou "ze t'aime mon chaton" :rire: :jv: Tout à l'heure on lisait une histoire, elle était contre moi à écouter (rare !!! pas en train de sauter partout !!) et tout à coup elle se relève et me regarde pour me dire "Maman je t'aime :jv:" Maaaaooooowww :jv: :jv: :jv: Et je lui dis "Je t'aime encore plus !" et elle me répond "Non moi je t'aime encore plus !" <3

Oh je vous ai pas raconté la crèche ce matin (comment ça tout le monde s'en fout ? :drama:) Bah ça s'est bien passé :lunette: Je l'ai laissée 15 minutes toute seule, elle n'a pas pleuré mais a eu un petit coup de blues quand même, elle a demandé un câlin à une puer et après ça allait mieux. Quand je suis revenue elle m'a montré tout ce qu'elle avait fait c'était chou. Demain j'essaie de la laisser seule 30 ou 45 minutes sur l'heure prévue. Et y'a une gamine qui fait une fixette sur moi :shifty: Genre quand je suis à la crèche elle reste collée à moi et me regarde avec des grands yeux et un graaaand sourire, c'est un peu perturbant. :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Ce soir j'en ai marre :bomb: J'ai fait sauté la sieste de fin d'après midi de Bibou pour pouvoir à nouveau le recaler et qu'il s'endorme à une heure correcte, soit 21h. A 20h30 je le prépare, lui donne son bib et calin, à 21h il dormait. 21h20 réveil, j'y vais, le berce, il se rendors, je le remet au lit et là il se réveille. 40 min de calin pour essayer de le rendormir, impossible, je l'ai mis dans le transat le temps de finir de couper des légumes pour lui faire des petits pots, je me suis un peu énerver contre un jouet dans le passage :ninja:
Là je viens de le remettre au lit, je l'entends chouiner. Il est fatigué mais non.
J'en peux plus de me faire des journées de 10h => 22h30/23h voir plus.
Le soir j'ai même pas le temps et le courage de me faire à manger.
J'aimerai me remettre un peu à la création mais impossible

J'avais réussit à lui faire reprendre un rythme pendant 15 jours et à nouveau c'est n'importe quoi :tears:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon bah je vois qu'on est pas mal dans le bateau... Ici depuis 16h ça commence à monter, il chouine pour rien, s'énerve sur mes seins (que j'ai tous mous depuis deux jours...), j'ai fini par le fourrer dans la poussette à 18h30, il a dormi 30 minutes, puis là à nouveau on essaye de l'endormir depuis 21h, il pleure et chouine et finit par hurler alors qu'il est crevé c'est chaud. Alors qu'en journée, pour l'instant ça va !
Ma théorie c'est qu'il est trop fatigué pour dormir, et plus la soirée avance pire c'est...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mouchie oui tu peux essayer, y a des bébés qui acceptent avec la mère et d'autres pas.

Je me suis couchée mais j'ai l'arrière-gorge tellement encombré que j'ai du mal à m'endormir. Sésame a dormi 2h30 sans interruption, puis elle a fait des bruits pendant un moment, j'ai voulu voir si elle avait les yeux ouverts mais j'ai fait tomber mon portable par terre et en voulant le récupérer c'est la lampe qui est tombée. Bref elle s'est mise à pleurer :cretin: bravo le veau

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes