HS Total mais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'espère que tu trouveras des soignants bienveillants et à l'écoute au planning mais je n'en doute pas, j'ai toujours été bien reçue dans les PF 
J'enverrais un petit courrier à l'ordre des médecins, histoire de. 
mais vous êtes tellement bavardes, que le temps que je remonte le forum le matin, il est déjà midi ^^

T'as bien fait de les envoyer chier et je t'encourage aussi, si tu as l'envie et la motivation, à faire remonter ces échanges à l'ordre des médecins. Peut-être que ça sert pas à grand-chose, mais peut-être aussi que petit à petit ça montrera à ce genre de connards qu'ils sont pas tout-puissants
Et câlin pour toi

J'ai trouvé ça un peu bizarre (tout en sachant que si j'avais pas eu peur de paraître malpolie j'aurais sans doute fait pareil 

je parlais plutôt des sms (notamment une de mes tantes qui ne m'appelle jamais mais qui soudain se réveille pour jouer la commère, ça a rendu ma mère folle quand je lui ai dit ça, elle m'a dit de l'ignorer ^^) ou pire, des appels (j'avoue, je ne réponds plus sauf à quelques personnes
et j'envoie un petit message très plat un peu plus tard en priant pour que la personne ne rappelle pas). Merci en tout cas !
j'espère que ça se passera mieux au planning familial (normalement oui ^^)