@Charentaise coucou je suis là 
Je tente de rattraper régulièrement, je big up, puis je lâche l'affaire faute de temps
Tout va très bien ici, mon mini gremlins a bientôt 5 mois 
Je n'ai clairement plus le temps de participer régulièrement ici depuis la reprise du boulot. Ça se passe super bien chez la nounou et comme j'enchaîne les remplacements courts, j'ai peu d'investissement à fournir et peu de préparation, donc je la récupère tôt le soir et je profite de mon temps avec elle à fond ! Je viendrai faire le recap des 5 mois mais je trouve qu'elle évolue à une vitesse folle depuis un mois, surtout qu'on a pu passé deux semaines tous les trois. Son grand truc est de se retourner tout le temps, y compris dans son lit et sur la table à langer, ça devient sport !
Bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles futures mamans

Je tente de rattraper régulièrement, je big up, puis je lâche l'affaire faute de temps

Tout va très bien ici, mon mini gremlins a bientôt 5 mois 

Je n'ai clairement plus le temps de participer régulièrement ici depuis la reprise du boulot. Ça se passe super bien chez la nounou et comme j'enchaîne les remplacements courts, j'ai peu d'investissement à fournir et peu de préparation, donc je la récupère tôt le soir et je profite de mon temps avec elle à fond ! Je viendrai faire le recap des 5 mois mais je trouve qu'elle évolue à une vitesse folle depuis un mois, surtout qu'on a pu passé deux semaines tous les trois. Son grand truc est de se retourner tout le temps, y compris dans son lit et sur la table à langer, ça devient sport !
Bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles futures mamans

on l'a mis au lit vers 22h car il était fatigué, on a allumé le jouet, j'ai mis les étoiles + les bruits de la nature, ça l'a coupé direct dans sa chouine ! il était totalement passionné, et ça l'a calmé super vite... il s'est endormi tout seul au final, après les 15 minutes programmées, et moi j'étais assise sur mon tabouret à côté, à le regarder, c'était un chouette moment.
réveil coolax à 10h, petit dej tout ça, on se change, on joue, on papote, il bâille plein de fois, il a les yeux tout bouffis, donc je le couche : la crise ! Exactement comme le soir... alors que d'habitude à cette heure-ci il dort bien. Il finit par se calmer, je le remets au sein, il s'endort, se réveille mais reste calme, il fait risette avec son père, et là d'un coup : hurlements, franchement on est sûrs qu'il avait mal quelque part ! ça m'a hyper stressée, en plus je vous lis avec cette histoire de RGO interne que je connaissais pas, ça me fait flipper
bon là on est allés au marché donc il s'est endormi dans la poussette et il y dort encore, mais ça m'interroge. Mon mec dit "mais nan mais attends ça arrive à tout le monde d'avoir un peu mal au bide", j'espère qu'il a raison !
j'espère que ça va aller. Tiens nous au courant
? C'est Mau-ui !"
...
? Dessin animé petite fille avec les bateaux
?"

de rien) à distance des tétées. Mais ça n’a pas l’air de le faire souffrir à ce moment là.