@Azeban Désolée, je t'ai pas beaucoup occupée pendant les tétés nocturnes
@bibouille22 t'as le droit de te plaindre aussi, perso je le fais depuis bien plus d'une semaine ! Je compatis tellement
J'ai contracté toute la soirée avec super mal au bas ventre mais j'ai réussi à m'endormir plus facilement que je le craignais. La nuit était pas hyper reposante mais c'est toujours ça de pris. Ce matin, ça contracte un peu mais pas plus que ça. Et j'ai le ventre dur comme du béton depuis hier matin, même quand ça contracte pas, c'est vraiment trop bizarre

Au moins, ça travaille !
@issabill Oh, des jumeaux

bienvenue !!!
@Destiel Mok´ pas de conseil à te donner, n'étant pas encore passée par là mais je te fais un gros câlin
@Mabb Pas cool

je comprends que ce soit un sujet sensible mais ton copain doit intervenir, il peut pas te laisser comme ça.
@melowyn En fait, mes collègues (je suis dans la fonction publique aussi) qui ont pris un congé parental d'un ou deux mois m'ont expliqué qu'il faut en poser un de 6 mois et tu peux l'écourter quand tu veux avec un courrier en recommandé.
J'avais pensé à en prendre un aussi si on ne trouvait pas de mode de garde avant septembre mais financièrement ce serait juste pas possible. Nos charges fixes dépassent largement le salaire de mon copain qui gagne pourtant plus que moi. Et puis je me dis que je serai sûrement contente de reprendre le boulot avant l'été quand c'est un peu calme car c'est très chargé à la rentrée. Par contre, je me tâte à prendre mes 6 mois à 80% que finance la CAF, même si on trouve un mode de garde sur 5 jours
J'ai une petite question pour celles qui ont été déclenchées. Je pense que j'aurai droit au tampon demain. Du coup, on est forcément alitées ou on peut bouger quand même ? C'est pas grave si on peut pas, mais j'aimerais bien pouvoir marcher un peu, faire du ballon, etc. Comme ça peut prendre du temps, j'ai pas trop envie d'être clouée sur un lit toute la journée...