Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

si tu veux bien. Le baby blues c'est vraiment difficile. Tu en as parlé avec ton copain / une (des) ami.e.s / quelqu'un de ta famille ?
). Et aujourd'hui rebelote sur les nausées ... Je ne vomis pas, c'est déjà ça, mais je suis écoeurée touuuute la journée, que je mange ou pas !
Le pulco citron me soulageait jusqu'ici mais maintenant même ça hyper dilué me laisse cet arrière goût de sucre trop fort 

Pourtant je bosse, mais comme je suis payée à coup de triques et à temps partiel... (le TP c'est 50%un choix 50% parceque de toute façon ya pas de temps plein). Et c'est marrant parceque là avec les soldes, je rentres bien plus fatiguée par mes 30h/sem que Mr lilliy et ses 39h. Le soir, à part faire un peu à manger, je suis incapable de faire autre chose que geeker pour me vider l'esprit.

) demain!! 

)
Tu as pas à culpabiliser d'avoir le blues avec un bébé de catalogue ! C'est vachement lié aux hormones qui ne dépendent aps de si ton bébé est mignon ou hurleur.

).
Ici le baby blues avait pris la forme de 3 jours de pleurs intensifs à chaque fois que je voyais pti lu (c'est à dire à peu près tout le temps hein du coup
) parce que "il est adorable ce bébé j'ai trop de chaaaaance
", et puis comme monsieur myrtille gérait tout plein de trucs à la maison, et bah à chaque fois que je le voyais lui "j'ai trop de chance de t'avoooooooir
" 

. Comme quoi, on peut avoir le bébé le plus cool de l'univers, ça n’empêche pas !
courage
(dans tous les cas au pire oui je réduirait mon temps de travail un jour).
"
Cool, encore ça de moins à faire pour moi