@issabill bienvenue
@Margottine Je suis aussi surprise de la quantité de moisissures qui peuvent apparaître sur les jouets pour le bain. Ici j’ai gardé uniquement ceux en plastique qui ont une forme assez simple pour être lavés facilement.
@Aalia Concernant le portage, mon fils a refusé tous portage autre qu’à bras durant ses 5 premiers mois. De 5 à 8 mois c’était en porte bébé, de 8 à 11 un mélange entre porte bébé classique et modèle rando. Depuis ses 11 mois il ne veut plus que le modèle randonnée.
@Backstreet @Vic Beretton je pensais justement à ça ces dernier temps. Et l’histoire des collation pour la maman : le personnel nous avait demandé de stocker mes affaire dans un coin de la salle de travail. Alors que l'anesthésiste me posait la péridurale, une sage femme dit : “mais qui laissé son sac plein de paquet de gâteaux ici ?” Trop la honte.
(Pendant mon séjour à la maternité il est allé m’en acheter 3 fois)

@Margottine Je suis aussi surprise de la quantité de moisissures qui peuvent apparaître sur les jouets pour le bain. Ici j’ai gardé uniquement ceux en plastique qui ont une forme assez simple pour être lavés facilement.
@Aalia Concernant le portage, mon fils a refusé tous portage autre qu’à bras durant ses 5 premiers mois. De 5 à 8 mois c’était en porte bébé, de 8 à 11 un mélange entre porte bébé classique et modèle rando. Depuis ses 11 mois il ne veut plus que le modèle randonnée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Backstreet @Vic Beretton je pensais justement à ça ces dernier temps. Et l’histoire des collation pour la maman : le personnel nous avait demandé de stocker mes affaire dans un coin de la salle de travail. Alors que l'anesthésiste me posait la péridurale, une sage femme dit : “mais qui laissé son sac plein de paquet de gâteaux ici ?” Trop la honte.
(Pendant mon séjour à la maternité il est allé m’en acheter 3 fois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui je guette tes messages depuis hier, creeeeepyyyy
) (tu as bien évidemment le droit de ne pas répondre !) (et je ne peux pas trop t'aider pour ta question, les circonstances ont fait qu'on s'est marié d'abord, on était en appart en location avant, ce n'était pas ce qu'on voulait pour nous, et puis je n'étais que stagiaire, donc pas encore avec la sécurité de l'emploi que j'ai maintenant... Pour mon mari c'était obligé de faire ces étapes dans l'ordre en tout cas, moi j'avoue que j'avais très envie de me marier mais aussi très envie d'avoir un bébé, et si on l'avait eu pendant qu'on vivait encore en appart, ben on se serait débrouillé et puis voilà.)
Non ... J'ai édité mon message, elle est négative ... Mais t'es trop chou
Mais discussion avec Monsieur hier soir ... Et je sens que l'on va beaucoup en parler dans les semaines qui arrivent ... Donc je me renseigne parce que c'est plutôt moi qui bloque semblerait-il (je n'aurais jamais pensé qu'il était si prêt
)

)