Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka oui c'st sensé dégonflé. Moi j'ai mal aux doigts tous les jours à cause de ça :stare:

D'ailleurs la jatteins un certains ras le bol. Je suis pas bien, j'ai chaud puis non j'ai froid, je sais pas comment me mettre, je suis lourde, tout geste est douloureux mais sérieux SORT DE LA. DSL mais vraiment j'en peux plus. En plus la semaine c'est relou ça serait tellement plus pratique maintenant. J'ai tenu sans problème jusque là mais c'st bon j'en ai marre. Je ne veux PAS attendre une semaine de plus.
Et j'aurai du avoir le rdv de terme demain mais non c'est que lundi donc ça rallonge le truc :goth:

J'avais besoin de l'exprimer sorry

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@bibouille22 : :hugs:

Bon, vu la nuit que je viens de passer ( nuit pendant laquelle mon chat a été bien relou ) je me rend compte que ma fille est extraordinaire et que comme j’avais bien analysé le pic de croissance c’est passé comme une lettre à la poste.
Ça sert à rien de lutter, elle veut bouffer, eh bien qu’elle bouffe. Du coup elle a fait son pic uniquement en journée :worthy: ( dodo de 22h à 00h40, manger, dodo jusqu’à 5h, manger, et là dodo dodo dodo ) et sa stimulation a bien marché puisque j’ai les seins énormes !
Et hier nous nous rendîmes à la pmi, et elle fait 4kg520 :eek:, du coup j’ai bon espoir au cap des 5kilos qui va nous offrir des looooongues nuits !! :lunette:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pour le nom, arthur à celui de son papa, que je compte prendre aussi Apres le mariage.
Du moment qu'on a le meme tous les trois, ça me va! Ma mère est un peu triste que j'abandonne mon nom ( elle s'est un peu battue à ma naissance pour que j'ai le sien), mais j'ai un no de famille à rallonge, composé, auquel tout le monde fait des erreurs... J'ai pas voulu imposer Ca à mon fils^^ la au moins, il n'aura pas à épeler son nom à chaque fois... ( surtout que c'est le même nom qu'un ministre^^)

Sinon, c'est un peu dur en ce moment. Arthur est plutôt facile, mais avec le temps de merde ces derniers jours, on fait peu de balades, du coup il est un peu surexcité. Et moi, je suis complètement claquée en ce moment... La, il joue avec son pere, moi je cherche la motivation de me lever pour les rejoindre, mais c'est dur... J'ai juste envie de rester glander au lit -_-

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Hahaha moi aussi je reçois des courriers pour des trucs que je paie au nom de mon mari, genre l'assurance habitation :lol: C'était super pratique en fait, parce que j'avais jamais aucun justificatif de domicile :top:
Et à notre banque, on a chacun son compte + un compte. Mon compte est à Mme Y monnom, notre compte joint est à M. X et Mme Y nomdemonmari :lol::facepalm:

Techniquement je suis enregistrée comme Mme nomdemonmari depuis le mariage puisque je n'ai pas fait les démarches pour ne pas changer de nom (ça me parait tellement aberrant :confused:, ça devrait être l'inverse :facepalm:), mais je continue à utiliser mon nom, ma SF doit d'ailleurs se dire que mon mari s'appelle M. monnom :yawn: Au boulot c'est pareil, on utilise mon nom. Ça fait beaucoup rire mon mari qui dit que je suis dans le déni, mais m'en fous :vex: Du coup techniquement j'aurai le même nom que nos enfants, même si je continuerai sans doute à utiliser mon nom de jeune fille.

Pour les langues je crois que j'en avais déjà parlé, mais étant prof d'une langue étrangère et ayant l'habitude de la parler même en dehors des cours, je crois que je vais spontanément l'utiliser avec ma fille :hesite: Déjà là des fois je le fais alors bon :lol:
Mon mari et moi sommes un peu déçu que mon BP ait volontairement "oublié" sa langue maternelle et ne l'ait jamais apprise à mon mari, on se dit que c'est une grosse perte... :erf:

@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Destiel Mok´ ma fille faisait pareil, sans forcément regurgiter non plus :dunno: Et elle a arrêté quand les coliques se sont terminées, mais ce qui a aussi coïncidé avec le début des vocalises :drama:. Au début je pensais aussi a un rgo interne, mais je pense que c'est juste au début le système digestif immature, j'imagine que c'est normal et elle avait pas l'air de souffrir.

Ma demoiselle a eu 4 mois jeudi, ça passe tellement vite ! :sushi: Je ferais peut être un récapitulatif la semaine prochaine quand on sera allé chez le pédiatre (c'est les vaccins et le lendemain elle est chez la nounou, j'espère qu'elle fera pas de fievre :hesite:) mais les deux derniers jours elle était encore réveillée quand je suis rentrée du boulot donc je m'en suis occupé un peu. Et a chaque fois grosse rigolade :puppyeyes: qui se termine par un hoquet :yawn:.
Et la elle a pas mangé ce matin et dors encore :clap: Pourquoi c'est que quand je bosse qu'elle fait des périodes d'éveil de deux heures la nuit :goth: ma fille est un troll

@bibouille22 :hugs:bon courage pour ces derniers moments d'attente

@Mouchie avec la reprise du.boulot je lis en diagonale, mais tu as retrouvé une nounou?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes