Pour occuper les tétées nocturnes : En salle d'accouchement, dilatée à 5 

( dodo de 22h à 00h40, manger, dodo jusqu’à 5h, manger, et là dodo dodo dodo ) et sa stimulation a bien marché puisque j’ai les seins énormes !
, du coup j’ai bon espoir au cap des 5kilos qui va nous offrir des looooongues nuits !! 

, ça devrait être l'inverse
), mais je continue à utiliser mon nom, ma SF doit d'ailleurs se dire que mon mari s'appelle M. monnom
Au boulot c'est pareil, on utilise mon nom. Ça fait beaucoup rire mon mari qui dit que je suis dans le déni, mais m'en fous
Du coup techniquement j'aurai le même nom que nos enfants, même si je continuerai sans doute à utiliser mon nom de jeune fille.
Déjà là des fois je le fais alors bon 
Et elle a arrêté quand les coliques se sont terminées, mais ce qui a aussi coïncidé avec le début des vocalises
. Au début je pensais aussi a un rgo interne, mais je pense que c'est juste au début le système digestif immature, j'imagine que c'est normal et elle avait pas l'air de souffrir.
Je ferais peut être un récapitulatif la semaine prochaine quand on sera allé chez le pédiatre (c'est les vaccins et le lendemain elle est chez la nounou, j'espère qu'elle fera pas de fievre
) mais les deux derniers jours elle était encore réveillée quand je suis rentrée du boulot donc je m'en suis occupé un peu. Et a chaque fois grosse rigolade
qui se termine par un hoquet
.
Pourquoi c'est que quand je bosse qu'elle fait des périodes d'éveil de deux heures la nuit
ma fille est un troll
bon courage pour ces derniers moments d'attente