Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tangerine : Tu peux consulter un orthophoniste formé en oralité si tu as des inquiétudes, des questions ! On reçoit en bilan très tôt, pas besoin d'attendre le langage (@Backstreet). Au contraire, tout est lié entre oralité alimentaire et verbale. Est-ce qu'il y a une cassure dans sa prise de poids ? Le reportage des Maternelles est plutôt bien fait ! On peut en parler par MP si besoin.
Le week-end est passé très (trop) vite. Une sieste a été un peu raccourcie aujourd'hui donc il était bien fatigué ce soir. Mais il est trop choupi quand il rigole. Il se marrait sous mes bisous dans le cou ou avec les gratouilles de son papa dans le dos.
@telle_quelle bienvenue au club on a plus qu une sieste par jour maintenant, celle de l aprèm. Au début ça me stressait mais en faite ça s est installée tt doucement, et le réveil du matin c est décalé et la sieste de l aprèm est plus longue donc en faite je préfère comme ça.
Sinn vous faites pas les choses à moitié en une aprèm plein de naissance annoncées! mes félicitations à toutes!!
C'est rajouté ! Et @Hatsue contente que ça te fasse plaisir (je rajoute toujours par principe les DPA que je vois mais c'est vrai que ça peut être délicat.)
Merci @Tangerine , courage à toi aussi ! Il paraît que ce n'est qu'une phase...
@zohra_larousse : j'espère qu'il va quand même faire celle du matin, j'y tiens, ça me permet de faire ma grasse mat' . En plus avec tout ce temps d'éveil, faut trouver de quoi l'occuper, il est épuisant car "hyperactif".
Une semaine que j'ai repris le travail je suis TROP.CON.TENTE!
J'ai une super classe de grande section, et cette année pas d'élève qui me traite de "sac de pisse" ou qui me crache dessus, hourra!
Au secours mon bébé me retient en otage, enfin moi... mon sein surtout ! Mais il a été tellement mignon tout le week-end que je le laisse faire en gagatisant
Et en plus ça y est! Je reprends le boulot jeudi, faut bien repartir un jour
Je viens de remarquer un effet secondaire de la grossesse totalement magique et génial (pour une fois) : la lenteur de la repousse des poils !
Je me suis rasé les jambes mardi et j’ai à peine une mini repousse alors qu’en temps normal à ce stade je serais déjà un petit yéti !
Ça + le fait que j’aie plein de nouveaux petits cheveux au niveau des tempes...c’est magnifique
Évidement...je me doute que ça ne va pas durer et j’angoisse déjà pour la perte de cheveux post accouchement