@Hatsue en fait c'est pas que t'es vieillle c'est que t'es enceinte...
Au premier trimestre je me couchais avec les poules, et je faisais une sieste l'après midi souvent. Et que je le veuille ou non : il m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir en lisant mes mails ou autre. Repose toi.
@Destiel Mok´ C'est à 3 mois la perte de cheveux. Et au final, si on en perd plein, c'est parce qu'on n'en perd pas ou presque pendant la grossesse, donc c'est un retour à l'état "normal" (j'en trouvais des tonnes sur mon peigne mais je vois même pas tant de différence en fait^^)
Et pendant que @bibouille22 est à son rendez-vous, j'en profite pour poster l'ephéméride !
Aujourd'hui est le jour du fragon (un arbuste ressemblant au houx qui sert à fabriquer de la pommade contre les hémorroïdes).
C'est l'anniversaire d'Hercule Poirot, d'Antonio Gramsci et de Pénélope Bagieu.
Autant dire un excellent jour pour naître !
Au premier trimestre je me couchais avec les poules, et je faisais une sieste l'après midi souvent. Et que je le veuille ou non : il m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir en lisant mes mails ou autre. Repose toi.
@Destiel Mok´ C'est à 3 mois la perte de cheveux. Et au final, si on en perd plein, c'est parce qu'on n'en perd pas ou presque pendant la grossesse, donc c'est un retour à l'état "normal" (j'en trouvais des tonnes sur mon peigne mais je vois même pas tant de différence en fait^^)
Et pendant que @bibouille22 est à son rendez-vous, j'en profite pour poster l'ephéméride !
Aujourd'hui est le jour du fragon (un arbuste ressemblant au houx qui sert à fabriquer de la pommade contre les hémorroïdes).
C'est l'anniversaire d'Hercule Poirot, d'Antonio Gramsci et de Pénélope Bagieu.
Autant dire un excellent jour pour naître !
) , mou à l'extérieur et complètement fermé re

ça irait tellement bien avec mes histoires de caca
(relou, mais normal
)
)
Je me fatigue moi-même, est-ce que mon cerveau pourrait pas arrêter de tourner juste deux secondes ??? 
), c'est être là pour toi, te parler, te masser, t'aider à boire, à aller aux toilettes, à t'étirer pour avoir moins mal, etc. Il va pas juste attendre dans un fauteuil en regardant son portable. Enfin journée importante ou pas à son stage, la naissance de votre fille c'est genre 100 000 fois plus important, c'est là où débute son rôle de père (si ce n'est avant) (et pas juste en arrivant 5 minutes avant la fin pour te tenir la main pendant la poussée) ! Au pire tu peux faire ton décollement de membranes seule si tu te sens de le faire et dès que le travail commence réellement tu lui dis de rappliquer pour être avec toi ?