Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis angoissée en fait. J'ai pratiquement pas senti trompette de la journée. J'ai du insisté a chaque fois et encore j'ai eu droit qu'à une vaguelette. Jimagine quelle a pu trop de place mais du coup j'ai hâte qu'on me rassure demain. Chéri dit que comme par hasard ça arrive le jour de ma dpa donc c'st juste mon stress. Probablement. Mais je m'inquiète quand même . C'st plutôt une java girl d'habitude...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Même si c'est très tôt on commence justement à se renseigner sur les troubles de l'oralité parce qu'après 1 mois de div Sésame n'en est toujours qu'à manger qu'une ou deux cuillères par repas en mode lutte (genre faut sournoisement la faire rire pour qu'elle ouvre la bouche). Bon on s'inquiète pas c'est juste de la découverte, mais à surveiller, surtout que j'ai vu que le RGO s'associe souvent à un trouble de l'oralité. Et mon mari a une aversion pour les morceaux dans les yaourts, la pulpe, etc. Et moi je mangeais extrêmement peu enfant, j'étais très maigrichonne (du coup mes parents lâchaient du lest et me laissaient manger ce que je voulais quand je voulais en mode "tout est bon à prendre") et j'ai une phobie liée à la déglutition.

Je commence à me sentir un peu mieux ce soir mais mon mari a pris un jour pour veiller sur moi demain :puppyeyes: et aller chercher Sésame à la crèche à ma place. Il s'en est occupé tout le WE mais elle a énormément pleuré à cause des douleurs dentaires :sad: et à un moment hier on l'a entendu dire "babaaaaaa" en pleurant au lieu de "manmaaan", mais dès que je suis rentrée dans la pièce c'était à nouveau que "manmaaaan" dans ses pleurs :rolleyes:

@bibouille22 elle se prépare peut-être à l'accouchement, à partir du moment où j'ai commencé le travail je n'ai plus senti Sésame du tout (et peut-être moins avant ça, je sais plus) :hugs:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Ils n'ont plus de lit accompagnant à la maternité du coup c'est la deuxième nuit que mon chéri "dort" dans un fauteuil et c'est super inconfortable pour lui. Au dernier réveil de la petite, il m'a piqué le lit pour quelques minutes mais il s'est endormi comme une souche et je n'ai pas le coeur de le reveiller... mais avec mon périnée en vrac, le fauteuil c'est juste pas possible. Ca va faire 1h30. J'en viens à espérer que la petite se réveille...

Mon chéri m'a offert une switch il y a deux mois et il en a joué un peu pendant le travail et là elle est sur ma table de chevet.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Enaria : réveille le, en 1h30 il a eu le temps de se reposer ;) A ton tour maintenant !
Si la nuit prochaine vous êtes dans le même cas, il ne peut pas aller chercher un tapis de sol et un duvet au pire ?
Félicitations d'ailleurs :paillettes:

Et félicitations également à @La dilettante (on s'est bien inquiétées pour toi, je suis contente de lire que tout va bien...), et @Clemens (c'est le prénom de ma soeur :dowant:).
Courage à @bibouille22, tu n'as jamais été aussi proche de la fin, ça se compte en jours avant que tu ne rencontres ton bébé !

Ici on traverse le pic des 3 mois tant bien que mal (il est bien relou celui là), bébéchat a eu 3 mois hier, je reviendrai poster un bilan dès que j'aurai le temps :cretin:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@La dilettante Trop contente de te lire <3 Félicitations :bouquet:

@Clemens Yeahiii ! Congratz ! :dowant:

@Enaria Bravo ! Felicitations également ! :gnih:

@Lapsa Haha idem pendant ma grossesse mes poils étaient en mode flemmards de la repousse c'était le pied !!! Je te rassure ça ne dure pas (pourtant j'ai espéré, étant de celles qui rient jaune devant les pubs pour les machins dépilatoires "jusqu'à trois semaines de jambes douces !" :lol:).

Ce week-end était bien cool, mon mari était en RTT samedi (il bosse samedi dimanche), on a pu passer une journée tous les 4 c'était fort appréciable. Les bébés ont été cools, on a même pu jouer à Overwatch deux heures pendant la sieste ! :top: (patapé, team jeux videos ici aussi, j'ai racheté un PC gamer avec une partie de la prime mater de ma boîte :yawn:). Ensuite nous sommes partis en balade, et on a goûté dans une crêperie (poke @Lili-May :v:), ils ont été super mignons à sourire à tout le monde depuis la poussette :puppyeyes:.
Hier deux copines sont venues l'après-midi, en mode thé petits gateaux jouage avec les jumeaux, j'ai kiffé aussi, on a même pu faire un peu de réalité virtuelle pendant la sieste. Je regrette juste de n'avoir pas pu les sortir à cause du temps :erf:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Hatsue On ne dit pas assez combien le premier trimestre peut-être éprouvant... surtout quand on vomit la moindre prise de nourriture. Essaie de t'écouter par rapport à la fatigue et n'hésite pas à chercher de l'aide auprès de soignants ! Je bénis le primpéran que mon médecin m'a prescrit même si j'ai encore quelques petits accidents par ci par là... dont hier soir pour moi aussi ! :rire:

Mon petit Lucifer (oui, c'est son surnom avec toutes les misères qu'il me fait) bouge non-stop ça y est, c'est vraiment génial d'avoir ce lien avec le bébé et surtout tellement rassurant. Hier pendant notre exercice d'haptonomie, iel est allé se caler contre la main de son papa. :puppyeyes:

Par contre, petite déprime, je n'arrive toujours rien à acheter car notre maison quidevait être prête pour son arrivée ne sera pas prête avant ses six mois. Ce qui veut dire qu'on va vivre à trois humains + deux chats dans notre deux-pièces et partager une chambre de 9m2 avec Lucifer... j'arrive pas à me projeter du tout. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes