Retour de couche à plus de 18 mois alors que je n'allaitais plus depuis six mois... mais j'avais encore du lait. J'ai vraiment été une laitière de compèt' moi
__
J'ai visité une autre école ce matin.
Ca remplit les critères de sécurité, l'instit était horrifiée en voyant les photos de ma fille.
L'école a l'air sympa, les instits aussi, ainsi que les surveillantes, les enfants ont deux espaces de jeux à eux (et sans grands de primaire, donc) : une cour couverte, et une salle quand il fait mauvais.
Le seul point sur lequel je tique : le nombre. Il y a +- 100 petits de 2 ans et demi à 5 ans et ça me semble énorme.. mais bon, d'un autre côté, j'avais une boule au ventre en la déposant ce matin et en la laissant à la surveillante..
Demain j'en visite une seconde, un poil plus petite.
Puis faudra que je me décide, mais une chose est sûre, elle se tire de là !
(d'après la directrice de l'école où ma soeur donne cours, il suffira que je montre les photos pour que le papier soit signé, ou au pire, qu'on donne un document du médecin.. et comme papa, tonton & parrain sont docteurs, ça devrait pas être trop trop dur à obtenir

)
(en vrai j'angoisse non stop à l'idée que ce soit refusé..)
Bon, pour faire râler
@Pinceau_ , je file essayer de sortir ma fille de sa chambre, ça fait une heure qu'elle bouquine, ça me stresse