Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Pompoen c'est dingue comme les gens se sentent permis des choses inimaginables en temps normal... Le corps de la femme enceinte est vraiment du domaine public... Toi qui n'as déjà pas trop le moral aujourd'hui c'est vraiment nul :hugs:

En fait je me rends compte qu'aujourd'hui, alors que j'ai changer de coupe de cheveux personne ne m'a rien dit, alors que j'ai eu plusieurs réflexions sur mon poids. Soit j'ai une coupe à chié, soit les gens ne l'ont même pas vu.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Les mamans d'enfants un peu plus grands que le mien; à partir de quel âge avez vous pu faire des petites randonnées avec vos enfants?
On commence à regarder pour retourner à la montagne cet été, et je me demande si ça vaut le coup de choisir un coin avec des balades courtes pour les faire avec arthur... Il commence à bien râler dans le porte bébé, mais je sais pas s'il sera capable de vraiment marcher en montagne...
( il aura 19 mois en juillet. Pour le moment, il marche sans problème 45-50 minutes, on fait une grande balade presque tous les jours, et je n'ai jamais à le porter, mais bon, c'est du plat, et que du chemin facile / petite route...)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Retour de couche à plus de 18 mois alors que je n'allaitais plus depuis six mois... mais j'avais encore du lait. J'ai vraiment été une laitière de compèt' moi :yawn:

__

J'ai visité une autre école ce matin.
Ca remplit les critères de sécurité, l'instit était horrifiée en voyant les photos de ma fille.
L'école a l'air sympa, les instits aussi, ainsi que les surveillantes, les enfants ont deux espaces de jeux à eux (et sans grands de primaire, donc) : une cour couverte, et une salle quand il fait mauvais.
Le seul point sur lequel je tique : le nombre. Il y a +- 100 petits de 2 ans et demi à 5 ans et ça me semble énorme.. mais bon, d'un autre côté, j'avais une boule au ventre en la déposant ce matin et en la laissant à la surveillante..
Demain j'en visite une seconde, un poil plus petite.
Puis faudra que je me décide, mais une chose est sûre, elle se tire de là !
(d'après la directrice de l'école où ma soeur donne cours, il suffira que je montre les photos pour que le papier soit signé, ou au pire, qu'on donne un document du médecin.. et comme papa, tonton & parrain sont docteurs, ça devrait pas être trop trop dur à obtenir :cretin:)
(en vrai j'angoisse non stop à l'idée que ce soit refusé..)

Bon, pour faire râler @Pinceau_ , je file essayer de sortir ma fille de sa chambre, ça fait une heure qu'elle bouquine, ça me stresse :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que vous savez, juste un petit reminder : pas de rdc ou allaitement ne veut pas dire qu’on ne peut pas tomber enceinte, au contraire à nos stades post partum on est très fertiles!

Sinon je veux faire une offrande au fofo pour que mon bébé reste adorable, en bonne santé et que moi j’aille mieux très vite !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@melowyn
Merci c'est gentil. :fleur:
Ça va, j'ai pris l'habitude des remarques des gens sur mon ventre pendant les vacances de Noël. Tout le monde y est allé de son petit commentaire. Entre la tante qui dit que quand elle l'a annoncé au boulot à 5 mois révolus, personne n'avait rien vu, et la grand-mère qui dit qu'elle a gardé sa ceinture toute sa première grossesse, j'ai été servie !
Le pire pour moi ce sont les gens qui me touchent le ventre sans demander. À chaque fois je suis tellement sur le cul que j'ose rien dire. :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes