Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lunia Concernant le boulot je suis dans le même état d'esprit que toi. globalement ça va, je ne me plains pas. Hormis les douleurs ligamentaires je ne souffre pas particulièrement et j'ai un job où je suis assise, même si quelques déplacements. Pourtant j'ai plus la motivation, j'ai envie de rester chez moi à tricoter et imaginer la vie avec mon bébé.

voeux de la Direction cette aprèm, j'ai eu droit au combo "oula ça à bien poussé là", "c'est pour quand ? Ah oui quand même il reste du temps" "Il y en a qu'un?" ... non mais connasse, je t'emmerde :scream: (bon c'était la directrice adjointe alors j'ai rien dit :goth:) mais ça me saoule .... Surtout que j'ai fais l'erreur de cliquer sur le lien de babycenter "les mamans de mai", il y a des nanas qui postent des photos de leur ventre, le même que le mien à 4 mois :sweatdrop:, ... c'est la loose, mais j'ai tout le temps faim ...:domokun:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Charentaise Ahah c'est clair je plussoie @Aleynia : RDC 2 mois après l'accouchement, et des suites de couches qui ont duré à peu près 2 mois par intermittence :lunette: Je vous laisse faire le calcul :lunette: (et allaitement à fond les ballons of course juste pour faire chier les statistiques). Bref comme pour le reste tout est possible et c'est la loterie ! Profite @Mad_Ame !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lilliy merci parce que parfois ses pleurs sont vraiment intenses et j'ai peur qu'il se fasse du mal ou je sais pas quoi. Ce qui m'a le plus fait de peine hier c'est qu'il finissait par avoir des sanglots, entre ses hurlements, et il sursautait et pleurait de peur après... Spéciale dédicace à l'osteo qui nous a dit "vous savez un bébé qui pleure produit du cortisol et ça détruit les neurones" :cretin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia @Pinceau_ haha oui je pensais à vous d'ailleurs ! Mais bon faut bien avouer que le plus courant c'est de l'avoir qu'à partir de 6 mois donc faut pas s'inquiéter si on l'a pas avant !
Moi d'ailleurs j'y ai vraiment cru il y a 2 mois mais en fait non, et le mois dernier pareil j'y ai cru mais rien, j'imagine que ça travaille et que ça devrait pas tarder mais bon :hesite: par contre @Mad_Ame je crois que j'ai déjà récupéré un petit SPM mensuel depuis 2 mois justement donc c'est peut-être ça !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@leyatte le jour de l'écho quand je suis sortie de l'hôpital j'avais des textos de ma soeur et apel de ma mère trop excitée pour savoir le sexe :rire: Enfin bon ça me dérange absolument pas elle le savent bien :)

J'ai acheter des livres bébé balthazar je les aime beaucoup ! A la base je voulais des livres avec les bruitages parce qu'on en a essayer sur l'autoroute et que ca lui a bien plus. Mais il y en avait pas et j'avais envie de lui acheter un truc :cretin:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Panique à bord cet après midi. Ma chef m’appelle pour qu’on se cale pour la reprise du boulot et là bonsaï! Je reprends mercredi et non jeudi comme je pensais!
Mes BP, qui prennent P le mercredi, sont au ski. Heureusement super nounou accepte de le garder exceptionnellement mercredi matin et papa prendra le relais

Je crois aussi que j’arriverai pas à tenir la cadence du tirage... J’envisage donc de passer en mixte. Des conseils, des avis produits?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes