@melowyn @Senyo @Vlan. : on a commencé à acheter mais trèèèès doucement. On doit avoir quelques tshirts taille 3 ou 6 mois, quelques bodys et pyjama en 3 et 6 mois, une gigoteuse (dans un genre de velours, elle est sans manches mais j'ai peur que ce soit chaud pour un petit bout de juin

), et des petits chaussons tout doux taille 6 mois offerts par mon petit frère (d'ailleurs il est hyper content de devenir tonton, il est allé acheter ça deux jours après avoir appris ma grossesse et apparemment il était surexcité dans le magasin; je précise qu'il a 20 ans et non 6

). On a aussi acheté une grande poubelle qui nous servira de poubelle à couches lavables, et de poubelle à couches classiques le weekend prochain vu que l'on accueil un petit bébé (du forum) (et ouais)

D'ailleurs j'ai honte mais cette poubelle est presque mon achat préféré, elle est classe et dans une belle couleur moutarde parfaitement assortie à notre appartement

Bref, on a vraiment peu de choses, tout tient dans un petit sac cabas pour le moment, mais mon copain remplit un tableau excel avec des références des produits qu'il juge adaptés à nos besoins (Sécurange est devenu son meilleur ami); on avait prévu de vraiment se mettre aux achats en janvier, mais je sens que ça va attendre février et la fin des soldes...
Tout ça pour dire : pas de pression, au pire nos enfants vivront nus grâce au réchauffement climatique