Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue tout pareil, je fais une fixette sur mon ventre. Je suis ballonnée à un point pas possible (j’ai des gaz en permanence :shifty:)
Mais bon je suppose que c’est trop tôt pour avoir un petit bidon.

D’ailleurs en parlant de bidon ça me tire mais ça me tiiiire! Ce soir ça m’a pris jusque dans le dos, en plus bien sûr j’ai eu des problèmes de transport donc je suis restée debout longtemps avec mon mal de ventre + dos. Ce n’est pas un mal de ventre aiguë mais j’ai l’impression qu’on m’écarte le bas ventre et le dos c’est bizarre non?

Ah et je ne m’arrête pas de parler ce soir mais woooo purée je suis tellement fatiguée!!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Martha Casserole
Mais pourquoi j'ai pas pensé aux boules quies et au petit blanc? :facepalm: Moi je lisais walking dead. :yawn:
J'avais lu ça aussi, qu'il était préférable d'accompagner les pleurs que d'essayer de les calmer et c'est ce que j'ai tenté d'appliquer. J'ai l'impression que c'était plus facile de faire comme ça en fait.
Je ne te cache pas que plusieurs fois j'ai failli craquer. Mais à ce moment là j'appellais son père à la rescousse. Finalement c'était tres dur, mais ça se faisait.

Merci pour vos témoignages sur les voyages. Si vous en avez d'autres je prends tout. :cretin:
Je serais assez tentée par les 1500 km en 2 jours en voiture. L'avion me stresse parceque je ne maîtrise rien, contrairement à la voiture où j'ai quand même un minimum de prise sur les choses. Vis ma vie d'angoissée de la vie... Mais ça voudrait dire 1500 km à assurer seule et 1500 une semaine après. La voiture est plutôt confortable, mais suis je assez endurante. :hesite: Et si le pika se révèle être le fils caché de @Azeban (:cretin:). Et si... Et si...
Raaaaaah! Ça me fait trop envie mais ça me stresse ! :non:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Dp pour la mention
@LiGie
J'ai lu un article sur les nounous cachées d'instagram. C'était assez édifiant.
Du coup je rejoins @Croquelicot .

J'ai regardé mon fil insta. Quand on le regarde sans me connaître un minimum on pourrait croire que je vie avec un bébé qui fait le con et un chat comédien. Alors, c'est pas faux non plus, mais c'est pas que ça. :cretin:
Ya des larmes, des moments de solitude et de désespoir, des couches qui puent (des litières qui puent), des bébés qui refusent de dormir (des chats qui pleurent la nuit). Il y a aussi des moments qui ne sont pas durs mais qui sont sérieux. Mais tout ça je ne le montre pas. C'est pas marrant. Et j'ai envie de montrer que ce qui est marrant.
Je suppose que ces nanas ne veulent montrer que des moments tous doux. (Et p'tetre de la péter au passage avec leur famille Ricoré)
Chacun son délire.
Moi j'adore vos insta avec des bébés et des publications beaucoup plus naturels que ces photos où on a du faire le con derrière l'objectif pour que bébé sourie sur la photo.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Pompoen : on a fait 420 bornes x 4 (2 AR) en l'espace de 3 semaines fin décembre/début janvier. Le premier trajet, bébé (2 mois) a dormi presque tout du long à savoir 5 grosses heures, il s'est juste réveillé pour la dernière demie-heure en hurlant, je suis passée derrière pour l'allaiter pendant que mon mari conduisait, ça a fait la blague. Les trajets suivants, il y a eu des arrêt toutes les 2h à peu près, couche + tétée, mais je n'ai pas eu l'impression que ça nous retardait plus que ça.

J'ai tout lu mais j'ai rien retenu aujourd'hui :lunette: Je suis trop fatiguée :cretin:

3 mois hier donc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tammie :puppyeyes:

@Lilliy bon ben après avoir accompagné les pleurs (= attendu stoïquement en répétant comme un mantra toutes les 5 minutes "vazy mon doudou tu peux pleurer vazy mon doudou je suis là"), il s'est calmé, a cherché le sein qu'il a trouvé (fastoche), il s'est endormi, j'ai cru que mon calvaire était terminé : QUE NENNI ! Ensuite dès que je me suis levée il était tout réveillé, tout calme mais les billes grandes ouvertes, je savais pas si je devais le ramener avec nous pour une phase d'éveil, et ensuite ça a été la crise habituelle de PADODO, entrecoupée d'un bib de 120 parce que pourquoi pas après tout, on n'est pas à un petit n'importe quoi près.
Et là je crois qu'on a réussi à le faire dormir.
C'est-à-dire donc que cette blague nous m'a pris 3 heures. Donc là ben, je me permets un mini fond de whisky avec ma tisane :cretin: et je vais me coucher

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Hatsue et @miss_caro : Ah bah ça me rassure, je passe mon temps à regarder mon ventre en espérant le voir pousser (et mes seins aussi :shifty: même que je les mesure régulièrement car je rêve de découvrir ce que ça fait d'avoir un peu de poitrine :shifty:).
Et c'est drôle parce que le soir parfois j'y crois mais le matin c'est de nouveau tout plat, donc ça doit juste être l'effet bouffe :rire:
Dès ce week-end on va commencer à prendre des photos régulièrement pour voir l'évolution, je trouve ça tellement fou que je veux garder une trace.
(Et dans quelques temps je viendrai râler que je suis grosse, que j'ai mal au dos etc etc :lol:).

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lilliy j'ai beau avoir le permis et rouler beaucoup au quotidien, quand on part en mode road trip c'est uniquement Mr Doc qui conduit. Moi je fais le copilote, je gère les enfants et quand tout le monde me fout la paix, j'essaye de dormir. Il a l'habitude et il a toujours été capable de s'enquiller des centaines de bornes sans s'arrêter. Souvent je culpabilise et je lui propose de le relayer mais il n'y tient pas plus que ça. Parfois je le soupçonne de ne pas avoir envie de gérer les enfants :cretin:

Hier soir, petit Doc m'a encore demandé si mes seins allaient se dégonfler. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?? :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes