Quand j'allaitais j'avais les soutiens gorges H&M qui étaient bien. Mais je n'avais pas une aussi forte poitrine que vous.
De 85D je suis passée à 85E pour redescendre à 85B
Petit Chou a maintenant "non non non non non" à son répertoire en plus du "attend"
Il a appelé sa grand mère et se baladait dans l'appartement avec le téléphone en haut parleur en discutant de ce qu'il voyait. Il montrait l'aspirateur car on a passé l'aspirateur. Il montrait mamie sur la photo. Il montrait la TV parce qu'on a regardé les dessins animés.
Un moment donné sa grand mère lui dit qu'il va falloir se brosser les dents et il part dans la salle de bain pour se brosser les dents. Il a posé le téléphone à côté de l'évier et continuait de papoter en prenant sa brosse à dent
Cet enfant m'impressionne de jour en jour
Il a grandi d'un coup aussi ! Il s'est affiné !
Mon grand bébé
De 85D je suis passée à 85E pour redescendre à 85B

Petit Chou a maintenant "non non non non non" à son répertoire en plus du "attend"

Il a appelé sa grand mère et se baladait dans l'appartement avec le téléphone en haut parleur en discutant de ce qu'il voyait. Il montrait l'aspirateur car on a passé l'aspirateur. Il montrait mamie sur la photo. Il montrait la TV parce qu'on a regardé les dessins animés.
Un moment donné sa grand mère lui dit qu'il va falloir se brosser les dents et il part dans la salle de bain pour se brosser les dents. Il a posé le téléphone à côté de l'évier et continuait de papoter en prenant sa brosse à dent

Cet enfant m'impressionne de jour en jour

Il a grandi d'un coup aussi ! Il s'est affiné !
Mon grand bébé

). Je sais plus où tu es exactement mais j'avais annoté toutes celles qui étaient sur le métro et leur distance avec un arrêt /seriousstuff
mon chat est vraiment méchant, j'allais aux toilettes quand il m'a sauté dessus en haut de la cuisse griffé et dents dehors. Je saigne, j'ai foutu du sang sur la cuvette des chiottes quoi. Je précise que c'est pas lié à la grossesse, il a toujours été comme ça. Mais trop c'est trop. J'ai tellement peur qu'il fasse du mal à ma fille ou si il fait ça quand j'ai trompette dans mes bras ? 
je veux bien la liste actualisée si ça te dérange pas, je t'envoie mon mail aussi ?

") et 

(C'est quoi ton instagram pour que je puisse avoir des doses de mignonneries ?