Le topic des parents et futurs parents

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Quand j'allaitais j'avais les soutiens gorges H&M qui étaient bien. Mais je n'avais pas une aussi forte poitrine que vous.
De 85D je suis passée à 85E pour redescendre à 85B XD

Petit Chou a maintenant "non non non non non" à son répertoire en plus du "attend" :rire:
Il a appelé sa grand mère et se baladait dans l'appartement avec le téléphone en haut parleur en discutant de ce qu'il voyait. Il montrait l'aspirateur car on a passé l'aspirateur. Il montrait mamie sur la photo. Il montrait la TV parce qu'on a regardé les dessins animés.
Un moment donné sa grand mère lui dit qu'il va falloir se brosser les dents et il part dans la salle de bain pour se brosser les dents. Il a posé le téléphone à côté de l'évier et continuait de papoter en prenant sa brosse à dent :yawn:

Cet enfant m'impressionne de jour en jour :puppyeyes:

Il a grandi d'un coup aussi ! Il s'est affiné !

Mon grand bébé :jv:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Niline : ces cheveux !

@Nahaiah : on a une liste actualisée de vendredi dernier si tu veux. Et celle qu'on a est sur la 9 (et le tram aussi, devine où c'est :troll:). Je sais plus où tu es exactement mais j'avais annoté toutes celles qui étaient sur le métro et leur distance avec un arrêt /seriousstuff

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
:tears: mon chat est vraiment méchant, j'allais aux toilettes quand il m'a sauté dessus en haut de la cuisse griffé et dents dehors. Je saigne, j'ai foutu du sang sur la cuvette des chiottes quoi. Je précise que c'est pas lié à la grossesse, il a toujours été comme ça. Mais trop c'est trop. J'ai tellement peur qu'il fasse du mal à ma fille ou si il fait ça quand j'ai trompette dans mes bras ? :gonk:

Edit: et je men veux d'avoir crier si fort. Pas pour le chat il le méritait mais pour ma fille qui doit du coup avoir peur de sortir avec une mère pareil :tears:

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie Je crois savoir, si j'ai bien compris c'est ma porte :cretin: je veux bien la liste actualisée si ça te dérange pas, je t'envoie mon mail aussi ?

@Mabb nos fils sont connectés, il avait pas fait depuis 3 jours donc là il vient de me faire un caca bien collant (genre méconium mais orange) avec une odeur bien sympa et petit bonus : une diarhée des familles sur le matelas à langer pendant que je le nettoyais :lol:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour les soutifs j’en ai acheté deux basiques à prenatal et ils avaient de très grandes tailles dans ce modèle (soutard noir à armature qui sur un malentendu passe pour un soutif normal pas trop vilain).

• Big up !
Réactions : Clemens
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@Destiel Mok´ comme @Charentaise je dirai que c’est la montée de lait. A priori quand le réflexe d’éjection s’enclenche ça provoque des picotements, ça me le fait quand je tire mon lait ou quand je pense fort à C et qu’il n’est pas là :jv:

@Colonel Mustard je trouve ton copain un petit peu dur avec toi, tu trouveras un moyen que ça aille mieux j’en suis sure ! Ne culpabilise pas pour ton loupé de l’autre jour et penses à tous les moments où tu es une maman qui assure grave :fleur:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Nahaiah Je suis rassurée du coup (que ce soit normal) ! J'ai couru chercher le rouleau de sopalin a mettre sous son cul et un gant chaud sur son bidou pendant que le papa tenais les jambes en l'air :rire:

@Destiel Mok´ J'ai ca aussi pendant les montées de lait. Et parfois même quand il mange ca me le fait dans l'autre sein, ca signifie que je fuis :d

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je profite d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour faire un petit bilan, Loute ayant déjà 4 mois cette semaine ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suppose que tout le monde a déjà vu sa bouille vu comment j'inonde mon Insta en ce moment, mais j'en mets quelques unes pour me rappeler d'à quoi elle ressemblait lorsque je remonterai le fil de mes messages pour les sauvegarder ensuite :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais féliciter @Enaria (quand j'ai lu ton message disant que c'était le grand jour, j'étais toute "Quoi, déjà !? :halp:") et @La dilettante (j'aime beaucoup le prénom <3) - toutes mes pensées @bibouille22, je sais ce que c'est d'attendre, attendre, attendre... :hugs:
Et puis aussi WAOUH aux futures mamans de petits deuz' :dowant:
Et y'a eu pleins de sujets super intéressants discutés, mais j'ai jamais le temps de venir en discuter correctement :crying:

Un jour, peut-être, un jour... :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes