Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Clemens : Non non pas d’inquiétude, ça va s’assouplir avec les tétées !
Pour les brassières j’en ai acheté chez kiabi et j’ai l’impression qu’il y avait des É assez facilement

• Big up !
Réactions : Clemens
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Niline : bon c'est pas encore signé hein mais oui, c'est sur le tram, à la porte en dessous de la tienne, donc nickel de chez nous et pour moi aller au boulot.

@Clemens : si tu te contentes de vider le trop plein non ça ne stimulera pas trop.
Pour les soutiens gorges, j'ai également une forte poitrine en temps normal (95G), et là c'est pire :rire: Je crois que les derniers que j'ai achetés c'est genre du 100H. Je les prends sur figleaves.co.uk ou sur Amazon !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Je ne pense pas que la directrice de l'école te posera problème, ça me semblerait fou que quelqu'un t'empêche de mettre ta fille dans l'école que tu veux. Ne stresse pas trop en attendant de la voir demain, à mon avis ça va très bien se passer. :fleur: L'école que tu as choisie à l'air méga chouette ! :d J'aimerais trop trouver une école comme ça pour ma fille ! (d'ailleurs faudrait ptêtre que je songe à me préoccuper de cette histoire d'école moi aussi :hesite:)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Merci pour vos réponses :top:
Je retourne remonter le forum sereinement (pendant que mon mec change la couche de la petite, ce qu'elle déteste par dessus tout donc hurlements à gogo, on a l'impression qu'il l'égorge ! Du coup, on alterne pour qu'elle en veuille pas à l'un plus que l'autre :rire:)

En tout cas, il prend son rôle super au sérieux, il est à fond, super impliqué, il trouve même qu'il fait pas grand chose alors qu'il gère plein de trucs, je suis trop fière de lui :jv:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie Ça me déprime :gonk: j'ai trouvé les coordonnées de quelques unes de mon secteur, une est dans l'immeuble d'à côté donc je vais me renseigner. Le 20ème ça peut le faire mais si ça fait trop loin ça m'arrange pas trop, à moins que je puisse y aller en tram comme toi :hesite: l'idéal ça serait sur la ligne 1 ou 9 pour que mon copain puisse aller au boulot ensuite. Je vais voir pour plus loin du coup, @Niline tu crois que je pourrais avoir la liste aussi ? :fleur:

Bon il est relou depuis ce matin, il fait que de chouiner et il recommence ses pleurs de fatigue :goth: le temps me déprime, je suis pas sortie aujourd'hui, j'ai l'impression de passer ma vie à faire le ménage et m'occuper du petit et que je vais jamais trouver quelqu'un pour me le garder et avoir un peu de temps pour moi :tears:.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pinceau_ La propreté n'est plus exigée pour l'entrée à l'école maternelle (ou du moins pas partout).

@Clemens Le mien hurlait à la mort au début quand on le changeait. Maintenant il fait des grands sourires et tape la discute. C'est courant les bébés qui détestent le change les premières semaines.

Oh et pour les brassières d'allaitement, moi j'ai des Envie de Fraise, j'avais les L aux débuts de l'allaitement et je suis revenues aux M (que je mettais aussi en fin de grossesse). Je sais pas trop quelle taille je fais/faisais (en tout cas je n'aurais pas tenu non plus dans un 105E, j'estime que je devais être plus vers 100G ? Là je pense être revenue plus vers E/F ? Je sais juste que même en fin de grossesse_taille similaire à maintenant je pense_je galérais à trouver un soutif à ma taille, c'est pour ça que je me suis dirigée vers les brassières).
(cela dit, pendant la montée de lait, y a pas besoin de soutien, le lait fait tout tenir tout seul :yawn::yawn::yawn:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes