Ça y est, j'ai pris rdv avec le gynécologue recommandé par ma Sf pour le 8 février. J'espère qu'il ne m'annonceras que des bonnes nouvelles pour mon éventuel AVAC. Le seul problème c'est que c'est sur la grosse agglomération vers chez moi, donc je vais devoir me lever et partir tôt pour ne pas me prendre les bouchons. Alors que je déteste conduire en ville...
On a aussi emmené Zoupette chez le médecin. Elle a une bronchiolite. C'est la deuxième en 2 ans, sans compter ses deux pneumopathies. Le docteur nous a dit que si elle en refaisait une troisième il faudra qu'on fasse des examens pour voir si elle ne fait pas de l'asthme...

Bon elle n'est pas très grave car il nous a dit qu'elle pouvait continuer d'aller chez la nounou.
Sinon
@Hatsue @Filoute. @miss_caro je me souviens que j'ai attendu longtemps avant d'avoir du ventre pour ma première grossesse, genre il a commencé à se voir un peu vers 3 mois et c'est devenu évident vers 4 ou 5 mois seulement (mais j'avais un petit ventre). Et pour les seins je n'ai eu aucun symptome avant ma montée de lait. Par contre là pour la deuxième grossesse j'ai déjà du ventre (j'ai l'impression d'avoir le ventre que j'avais à 3 mois de grossesse alors que je suis à un mois et demi seulement) et j'ai des tiraillements dans la poitrine et mes seins sont déjà redevenus plus fermes.