Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@leyatte Oh merde, les dettes des anciens proprios, j'avais complètement zappé :halp::yawn: Heureusement que tu me ramènes les pieds sur terre :lol:

Ma poulette est très active après cette 2e séance d'acupuncture, j'ai bien l'impression qu'elle a changé de position :hesite: Mais est-ce que ça veut dire qu'elle s'est mise tête en bas ? Aucune idée :rolleyes:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@bibouille22 belle rencontre, ça va bien se passer :supermad:

@Fealynn qu'elle est choue :puppyeyes: et elle te ressemble beaucoup je trouve.

Bon hier je me suis inscrite sur un site de petites annonces d'assistantes maternelles/babysitter/filles au pair etc, j'ai mis une annonce et j'ai eu 4 ou 5 messages, rien qui m'intéresse pour l'instant. Par contre j'ai contacté une assistante maternelle qui vit à Bordeaux mais qui déménage dans la ville collée à la mienne et qui sera disponible mi février, elle a 2 places disponibles et un petit garçon de 2 ans et demi. On verra bien, elle a proposé de se rencontrer en février quand elle aura rejoint son mari qui est déjà ici, ça me laisse le temps de réfléchir aux jours/horaires de garde en temps partiel et puis après en temps plein. Et de comprendre tous les trucs chiants de la paperasse :ko:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Ça y est, j'ai pris rdv avec le gynécologue recommandé par ma Sf pour le 8 février. J'espère qu'il ne m'annonceras que des bonnes nouvelles pour mon éventuel AVAC. Le seul problème c'est que c'est sur la grosse agglomération vers chez moi, donc je vais devoir me lever et partir tôt pour ne pas me prendre les bouchons. Alors que je déteste conduire en ville... :stare:

On a aussi emmené Zoupette chez le médecin. Elle a une bronchiolite. C'est la deuxième en 2 ans, sans compter ses deux pneumopathies. Le docteur nous a dit que si elle en refaisait une troisième il faudra qu'on fasse des examens pour voir si elle ne fait pas de l'asthme... :erf: Bon elle n'est pas très grave car il nous a dit qu'elle pouvait continuer d'aller chez la nounou.

Sinon @Hatsue @Filoute. @miss_caro je me souviens que j'ai attendu longtemps avant d'avoir du ventre pour ma première grossesse, genre il a commencé à se voir un peu vers 3 mois et c'est devenu évident vers 4 ou 5 mois seulement (mais j'avais un petit ventre). Et pour les seins je n'ai eu aucun symptome avant ma montée de lait. Par contre là pour la deuxième grossesse j'ai déjà du ventre (j'ai l'impression d'avoir le ventre que j'avais à 3 mois de grossesse alors que je suis à un mois et demi seulement) et j'ai des tiraillements dans la poitrine et mes seins sont déjà redevenus plus fermes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes