Alors
Team bébé 2016 mais je vais rejoindre celles au fond de la classe qui hésitent entre « plus tard » et « jamais » dans le projet du 2eme!!!

Paupiette nous fait régulièrement des sessions de nuits degueulasses avec 5/6 réveils donc non merci.
Mais félicitations à vous!!!
@Muscat Je suis à Paris aussi!
@Niline @Tammie @Nahaiah
Bref j'ai la yoyo et l'ergobaby. Les 2 premiers mois j'ai trimbalé Paupiette partout dans le quartier en poussette car pas la foi de descendre dans le métro même si la yoyo est légère.
Puis j'ai porté même si elle devait être trop petite avec le réducteur dans l'ergobaby.
Je sortais en bar/Resto en poussette car je suis fumeuse donc je pouvais la laisser dedans avec les copains pour sortir m'en griller une! L'ergobaby me permettait de pousser tranquillou mon caddie. Voilà les avantages à mes yeux!
Je suis comme
@Hill Styx je continue à la porter en ventral. Elle ne fait pas 10kg à 18mois donc ça le fait!
@Destiel Mok´
Paupiette nous prépare doucement et sûrement pour son terrible two...

Elle ne supporte aucune frustration comme quand je lui demande de rendre les clés qu'elle a piqué discrètement de la poche du mec du tram!

Elle se met à hurler "Nooooooon!!!" et à essayer de s'enfuir avec son butin. Elle va aller en prison avant de rentrer en maternelle à ce rythme!
Quand je lui demande un bisou, si elle n'est pas décidé, elle me toise, soupire, tourne le dos et s'enfuit avec un rire maléfique.

Dans les trucs plus mignons, elle dit et fait "tchin!" dès qu'elle voit quelqu'un qui boit, elle dit et fait "Check" pour dire bonjour aux copains, elle commence à bien parler! "T'es où?", "tombé!", "parti" etc etc Elle doit avoir une quarantaine de mots bien prononcés!
Sinon je bosse vraiment énormément en ce moment et avec des nuits de 5h, c'est chaud!
Je vais sûrement quitter ma boite fin mai 2018 et je réfléchis à ce que je vais faire durant ce break et quel taf plus tard...
@Vlan. Je ne pense pas que la pompe gêne mais je pense davantage au cathéter sous cutané pour l'emplacement?