Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame est couchée depuis 4h et elle s'est déjà réveillé 7 fois pour téter (la tétine elle en a plus rien à foutre depuis un moment)... le sommeil se dégrade en ce moment mais là franchement on atteint le summum, j'en ai trop marre je veux dormir (je me suis même pas encore assoupie). La seule explication que je vois c'est que c'est une régression du sommeil liée à son acquisition du 4 pattes mais sérieux ça saoule

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Le réveil en hurlant à 3h de FeuFolet, paniqué, qui doit impérativement faire un bisou à LutinCoquin (qui en a profité pour bouigner un peu, faire un câlin et se rendormir), c'est priceless ...

@Méli67 merci, ça me rassure :yawn:

@Nahaiah, @Bree_ pour avoir épousé un insomniaque, je ne me suis jamais inquiété de ses endormissement tardifs ... j'avais moins anticipé les plages de réveil nocturne ...
Pour ce qui est de la somnolence en journée, dur de dire, ça correspond au début des journée complète à l'école, donc avec sieste, ce qu'il ne fait plus à la maison ...:hesite:

D'ailleurs, je viens de l'entendre rallumer la lumière de sa chambre ...:ninja:
J'en toucherai deux mots au collègue de mon mari.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@bibouille22 Non ne t'inquiètes pas, les premières nuits ne présagent en rien de la suite ! Il faut le temps que vous trouviez vos marques, votre routine, ça va aller :hugs: Déjà quand vous serez à la maison ça sera plus facile pour vous, sans le passage constant des auxiliaires, de la femme de ménage, etc..
Je poste ici parce que ça me fait du bien, surtout pas pour vous effrayer, des bébés aussi compliqués c'est plus rare que l'inverse :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Colonel Mustard m
Ça me fait du bien aussi de poster ici donc je comprend :hugs:
Mon chéri essaie de me rassurer aussi en disant qu'on sera tous les 2.

D'ailleurs pour parler positif , je suis très heureuse du comportement de mon chéri. Il est gaga de sa fille. Il a hâte que je finisse les tetees pour la prendre dans les bras. Il est prévenant avec moi.
Spoiler: il a pleuré quand elle est née :puppyeyes:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Je rebondis sur tes propos @Destiel Mok´ parce que ça fait écho à une réflexion que je me faisais l’autre jour

Finalement on vient toutes sur le forum se décharger de ce qui ne va pas mais rarement parler des trucs positifs alors que ce sont de vraies bouffées d’oxygène. Moi la première j’ai ce réflexe parce que j’ai peur de blesser celles pour qui ça se passe moins bien. Mais du coup, est ce qu’on oriente pas nous même nos craintes ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
C’est difficile comme réflexion parce qu’en plus c’est relatif la façon dont on ressent tout ça. Je considère Marin comme un bébé facile. Il a besoin d’attention non stop (au mieux j’ai cinq minutes d’affilée) et les nuits sont quand même hachées. Par exemple ça fait deux jours qu’il se réveille toutes les 1:45. Et d’ordinaire je me lève quatre fois pour donner le sein (j’ai toujours pris le parti de ne pas compter les réveils tétines). Mais en fait j’ai verrouillé mon esprit et je considère ça normal (et je le vis bien). Sans avoir de pathologie (RGO etc), c’est dépendant de la façon de (vouloir) vivre sa maternité. J’aime passer du temps accroupie sur son tapis avec lui à discuter, bisouiller, jouer... :shifty:

Enfin c’est plutôt mal dit mais je rejoins @lilydouce !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes