Je fais souvent des cookies. Ils sont toujours bons et beaux. Sauf bien sûr quand j'en prépare pour d'autres personnes, évidemment, dans ce cas-là ils sont bien, bien foirés. #VieDeMerde
elle m' dit que j'avais plus de lait cette nuit. Voilà voilà ^^ le seul truc sensé qu'lle ma dit c'est de boire plus.Maiiiiis il faut la voir avec la boîte à formes!!! On est très loin du niveau de l'oisillon de @LiGie !!!![]()

mais son idée c'est que vu que c'est industriel, il y a plein de contrôles et de tests pour que ça soit safe. Moi pas convaincue 
elles me font manger un gros Big Mac puis une tonne de salade et de fruits 
il va pas aller se chercher tout seul 
ils sont marrants les médecins mais comment je peux repousser ma fille quand elle m'embrasse
le CMV c'est vraiment grave? Faudrait que je regarde les stats de transmission aussi 
La moitié de Johnny est absent aujourd'hui et demain donc j'ai dû emmener petit Doc chez le dentiste, j'ai lutté pour faire bonne figure, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants ?

(big up à cette médecin qui m'a dit, quand Sésame était toute petite et en grosse crise RGO, que j'allais tuer ma fille à dormir avec elle
sachant que c'était le seul moyen pour qu'elle dorme et qu'on dorme et que cette 4fj48**f5f5f5 nous a dit "L'Inexium ça marche super bien contre les RGO mais je vais pas vous en prescrire, continuez le Gaviscon même si ça fonctionne pas" alors qu'on était au bord du gouffre en larmes et tout)
. Elle est toute mini encore ta choupette. Un bébé ça grandit et ça évolue, ses besoins et ses capacités aussi. Ici pti Lu a fait toutes ses siestes sur moi jusqu'à ses 3 mois, il n'y a que comme ça qu'il dormait la journée. Entre un bébé qui dormait 2h d'affilée sur moi, et un bébé qui dormait 2 minutes posé, j'ai vite fait le choix
. Et puis un jour j'ai pu le poser. Parce qu'il était moins embêté par son réflexe de moro, et peut-être aussi parce qu'il avait moins besoin d'être collé à moi. Si ton tout petit bébé a besoin d'être sur toi pour dormir, eh bien go. (bon faut que ça te convienne aussi quand même
, moi j'arrivais à siester en même temps que lui, et ça m'a permis de survivre les premières semaines
)

)