@Colchique ça a duré environ 2 semaines après ça s'est bien calmé. Le pire, c'était quand je me retournais dans le lit... Mais je te rassure, ça passe 
Par contre, fais attention, perso je suis tombée dans les toilettes du boulot avec ma cheffe de service à côté qui a entendu un gros boom et m'a demandé si ça allait ^^' j'aurais pu me faire super mal. Donc je te conseille d'y aller doucement dans les changements de position, de te tenir si tu le peux, c'est pas agréable mais ça se gère et ça dure pas longtemps !

Par contre, fais attention, perso je suis tombée dans les toilettes du boulot avec ma cheffe de service à côté qui a entendu un gros boom et m'a demandé si ça allait ^^' j'aurais pu me faire super mal. Donc je te conseille d'y aller doucement dans les changements de position, de te tenir si tu le peux, c'est pas agréable mais ça se gère et ça dure pas longtemps !

Il est dans mes bras, je lui parle : il (se) sourit genre sourire de crapule-coquin-trop-mignon (hashtag alerte maman gaga) et il se cache la bouille dans mon pull. Avant de recommencer à regarder et à sourire.. boudiou que c'est craquant !
j'ai peur de commencer à tirer mon lait sans ça, tellement peur que ça flingue le reste. J'aime tellement ces moments câlins (même s'il tire sur le sein, griffe, pince.. etc. Tout n'est pas rose
Mais on a un rechute depuis une semaine, je crois qu'on passe moins de temps ensemble et il compense la nuit. 

J'espère que tu vas vite trouver pour l'appart, des fois plein de choses se débloquent d'un coup.
), je suis fière de moi.
(oui c'est nul mais bon hein en ce moment c'est pas trop la joie de ce côté-là ...
)