Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : je vais devoir revenir te montrer comment le sortir ? :cretin:
(Essaye carrément de dénouer l'écharpe, c'est plus doux que de l'extirper, fais juste bien attention aux pans qui se relâchent pour pas casser ton bébé :rire: Ça marche bien pour moi généralement, il continue à dormir après !)

Édit : tu arrives à faire des squats ? :gonk: Je trouve à peine le temps/l'énergie de faire mes exercices de reeduc...

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tammie oh oui reviens :cretin: tu parles mes squats c'est des pauvres trucs ramollos ! J'ai tellement pas la forme, une promenade d'une heure et je suis fatiguée... Demain je vais chercher une pesn que j'ai trouvée sur lbc, ça sera plus pratique pour les soirées comme ce soir où il faut faire le poney mais aussi donner le sein toutes les demi-heures... Je vois bien qu'avec le manduca il est moins bien qu'en écharpe, d'ailleurs il s'endort beaucoup plus difficilement dedans. Accessoirement j'ai le dos en miettes et comme mon mec a une méchante capsulite a l'épaule je suis seule à le porter !

@Charentaise je sais que je tourne en boucle avec ça mais est-ce que ça te parle le truc des nounous de nuit ? Tu as l'air au bout du rouleau :calin:et ton conjoint t'aide ?

@Destiel Mok´ je n'ai pas la réponse à cette question :cretin: on en parlait avec mon mec hier, et lui clairement il se sent pris dans des injonctions sociales et ça m'a étonnée car j'aurais jamais cru qu'en tant qu'homme et père il se sente poussé dans cette direction. Sinon moi ben je pense qu'au fond de moi je suis persuadée que je suis la seule bonne source de vie pour mon bébé :yawn: ça promet pour l'avenir je vous jure

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Zerzouka : Ici j’ai un peu diminué ma consommation de lait car elle peut jouer sur la production, mais c’est tout. Je mange de tout sans me poser de questions

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Zerzouka Me priver de chocolat pendant 2 ans ? Nan mais ça va pas oh ! :yawn: Et le café je pense pas que ce soit un souci tant que tu n'en bois pas des quantités de fou. Le seul truc que j'ai évité moi c'était tout ce qui était "chou", on me disait que ça rendait la digestion du bébé difficile. Franchement, mon amour pour le chou étant relativement limité, j'ai pas posé de questions et j'ai évité. :lunette: Globalement j'ai rien vraiment changé dans mon alimentation.

--
Elle a pleuré sur le coup de 22h30 en m'appelant, je suis allée la voir, elle est trop mimi la nuit quand elle est toute endormie. :jv: Je lui ai fait plein de bisous, elle a bu un peu et s'est rendormie comme un petit ange...

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
PADODO est a la maison aussi ce soir... Du coup, après moulte tentative, je dégaine l'écharpe.... Et là je crois que c'est pas mal parti... Ouf !!!

Je poste peu car j'ai pas beaucoup de temps. Mais Figuette me fait tellement craquer... Elle est tellement chou !!! On est dégoûté qu'elle ait des coliques ! Sans ca, elle serait un bébé sourire pratiquement tout le temps !!! :puppyeyes:

En plus, depuis quelques jours, On a l'impression avec son père que lorsqu'elle a mal au ventre, nous aussi. Ca nous tort le ventre... c'est vraiment affreux !!!

Bon, sinon aux madz qui sont en RP, ca vous dirais une petite rencontre ?

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole oui je trouve le concept cool mais je me verrais pas du tout le faire, me connaissant j'arriverais même pas à dormir tellement je serais pas sereine et pleine de culpabilité ! Oui il me la prend le matin quand elle veut plus dormir pour que je puisse dormir et la nuit il est là pour me soutenir moralement et la bercer/changer si besoin mais il peut rien faire pour les réveils/endormissements vu qu'elle a besoin de téter.

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Charentaise Il me semble (si je me trompe pas) que ta puce ne veut pas de la tétine. Mais elle n'accepte vraiment rien d'autre que le sein? Petit doigt ou autre?
Ca te soulagerait tellement qu'elle puisse assouvir son besoin de téter autrement parfois.
Sinon, tu as essayé plusieurs modèles de tétines. Ici on avait dévalisé le magasin de puériculture de désespoir. On a du tester au moins 15 tetines différentes avant que madame trouve LA bonne. Au début, elle ne l'acceptait que rarement et peu de temps, mais c'était toujours ça de pris.

• Big up !
Réactions : Ichor et Philae.
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charentaise je me souviens plus de l'âge de ta petite, mais mon plan pour l'avenir c'est d'ici quelques mois peut-être quand mon fils aura genre 6 mois, le faire garder toute une nuit par mon père et aller au resto puis dans un hôtel cher et confortable (pas loin au cas où) et dormir 12 heures :cretin:
Mardi une copine vient nous le garder pour qu'on aille dîner au resto, elle est prévenue qu'en ce moment il pleure ou hurle tous les soirs, elle s'en fiche un peu car c'est pas le sien et son calvaire se terminera à 23h. N'hésite pas à faire une pause quoi :)
Peut-être que la première nuit tu la payerais un peu pour rien la nana, et puis que la suivante tu réussirais à la laisser faire ?

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Merci @Zerzouka et @MatChou!
Je m'inquiète pour rien alors. Mais comme c'était soudain je me demandais :hesite:

@Niline
Je suis en RP mais je n'ai pas de jolis bébés à montrer, juste un gros bidon.... (et je suis un peu timide :red:)

J'ai vu passer plein de belles photos de bébés sur le forum :jv:
Vos enfants sont si beaux :queen:

Je réitère ma demande :pray: si quelqu'un a le lien du drive s'il vous plaît...

Ce soir, go dodo, pas la force d'écrire un long message.

Un :calin: à celles qui veulent et/ou qui en ont besoin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes