Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Mabb justement, je ne veux pas faire dormir le bébé dans mon lit. Il n'est pas du tout adapté pour ça, voire dangereux.

J'étais venue dire il y a quelques jours que je n'étais pas très bien. C'est passé comme c'est venu donc je pense que ça devait vraiment être à cause de la période. Merci pour les big-ups de soutien. :fleur:

Je suis contente, cette semaine on a trouvé une armoire, un parc et une commode sur Le Bon Coin. Maintenant on n'a plus le choix, il faut qu'on vide la future chambre de bébé et qu'on fasse beaucoup de tri. :attaque:

Dernière édition :
13 Août 2015
338
3 911
2 324
40
@Azeban on en a un aussi à la maison, mon grand de bientôt 3ans (ça passe tellement vite) le sort encore de temps en temps.

On a passé notre première soirée chez des potes depuis la naissance de A. c'était top. J'appréhendais un peu mais les deux zouaves ont été au top. Poupette s'est endormie à 22h après une petite demie heure de pleurs de décharge, et ne s'est pas réveillée malgré le passage du couffin au cosy puis au lit, et B. a fait son numéro de charme auprès de tous les copains de son père. On avait pris ses livres sur les trains et il a épaté tout le monde à reconnaître les différentes locomotives à vapeur, à expliquer comment ça marche, il avait du public il était trop fier. Et ce matin au réveil, sa première phrase "je veux que les copains de mon papa ils viennent prendre l'apéro à ma maison".
On va pouvoir démarrer une vie sociale ici et après 2mois en vase clos, ça va me faire beaucoup de bien

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
J'ai vu de magnifiques bébés! @Nahaiah comme elle a changé la bouille de ton fils! :puppyeyes:
@Destiel Mok´ mille ans plus tard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@bibouille22 Team sucette ici aussi; il y a des bébés qui ont gros besoin de succion, c'est comme ça. Dans mon cas -embout silicone pour l'allaitement- son introduction n'a rien perturbé; pas plus que le biberon qu'elle a rejeté les 3dernières fois.
Mon soutien "tmtc" à beaucoup d'entre vous :hugs: On lâche rien! (pour le refrain surtout mais un peu aussi pour le texte:ninja:)

On a passé un chouette W-E, pas forcément facile niveau PADODO mais on a le coeur et le moral tellement regonflés :jv:
La Cimmérienne commence à réclamer et à lécher nos cuillères (hier j'ai dû faire semblant de lui donner un peu de mon dessert sinon elle tirait ma manche à sa bouche), à ce stade sa coordination main-bouche n'est pas trop mal je trouve et on la comprend de mieux en mieux
. En journée elle est facile tant qu'on fait des trucs avec et qu'elle est dans les bras ou tout à côté de moi; oui en ce moment je suis tout pour elle et Papa c'est le changeur de couche en chef:yawn:! D'ailleurs c'est concerto de pets en Do majeur et elle lui file pas mal de boulot!
On est parti pour une nuit très compliqué et un bébé exténué :sweatdrop:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Les gens quand je leur dis que notre fille s’appelle Prost (ou assimilé) « - Ah comme Alain huhuhu » bah oui en fait, comme Alain, c’est même fait un peu exprès.

@Mad_Ame je pense faire ça, j’ai un embout aussi donc je vais pas trop hésiter... en plus ça va lui permettre de haper un peu moins de lait à la fois parceque j’ai l’impression de gicler en mode bouche d’incendie et du coup une fois sur deux la petite a le visage maculé de lait et fini par vomir parceque elle en a trop pris (t’en a trop pris gros).
Sérieux les gens pourquoi on allaite :troll::confused:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Sérieux les gens pourquoi on allaite
Moi ça me fait rire quand il lache le sein, se prend un geyser dans la tête et est tout couvert de lait.
Ou quand il s'étouffe avec le lait qui sort trop vite, fait un grand sourire parce que hmmmm du lait hihihi lait, et replonge sur le sein pour en avoir toujours pluuuuuuus.
Le REF, cette source d'amusement inépuisable :yawn:
(Mère indigne ? Et alors ?:cretin:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a 5-6 gros boutons rouges sur le visage et le corps, et des mini boutons roses à peine visibles :hesite:

J'ai voulu la coucher dans sa chambre et elle a même pas voulu s'endormir au sein alors que d'habitude ça lui pose aucun souci (encore heureux vu qu'elle s'endort que comme ça), je m'attendais à ce qu'elle se réveille au bout de 20 min et qu'au bout de X réveils je craque et je la ramène dans notre chambre, mais non vu qu'elle dort pas, j'en reviens pas qu'elle se soit même pas endormie au bout d'1h30 de tétouillage :sad: je me sens un peu desespérée là, je me sens plus capable de gérer tout ça, je vois tout en noir

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Destiel Mok´ et @Azeban ha je crois que j'ai un REF aussi; il peut encore m'arriver de faire téter E d'un sein et de remplir un verre de l'autre, en visant bien...ça ressemble à un spectacle "lactique" sans son et sans lumière :rire:.

Bon je ne veux pas nous porter la poisse mais cet album d' Erutan est parfait pour accompagner l'endormissement de la Cimmérienne :magic: en tout cas ça marche pour moi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes