@Charentaise Et euh tu peux pas lui péter les genoux à ta référente ? Juste comme ça discrètement ? Ou au moins un genou quoi. Parce que merde, c'est pas son boulot de te faire comprendre que tout ce que tu fais est mal alors qu'elle, elle sait tout

@Zerzouka
Sinon pour les écrans perso on utilise nos ordis et téléphones y compris en sa présence (et OUI je poste sur le forum pendant qu'il tète, et je le faisais encore plus au début, parce que je vais pas passer toutes les tétées à le regarder dans les yeux, de toutes façons je vois pas comment je le regarderai dans les yeux quand une fois sur deux il regarde juste mon sein comme un gros junkie au lait qu'il est "gniiiih je veux ma dose"

), mais bah on ne le met pas devant non plus, et on n'est pas non plus 100% du temps dessus.
Après bah les écrans je considère ça comme un outil, et un outil ça peut être bien utilisé ou mal. Je vais pas le coller devant l'ordi à 6 mois, mais je l'accompagnerai plus grand pour lui apprendre à s'en servir à bon escient. Comme le reste.
Et j'ai trouvé le reportage d'envoyé spécial pas terrible (et je l'ai regardé sur un écran

(mais bébé était à la crèche je suis pardonnée ?

))
Sinon je venais raconter.
Vous vous rappelez du tricératops d'1m20 de long et qui bouge qu'on avait acheté quand j'étais enceinte parce que j'avais vu ça dans un magasin d'occasions bébé et que j'avais trouvé ça SUPER INDISPENSABLE ?
On est retournés dans ce magasin acheter des trucs pour bébé (parce que ya pas de vide greniers en ce moment et que j'avais envie d'acheter des trucs pour bébé

), et on a acheté entre autres un T-shirt avec un dinosaure (ouais bon hein).
Et la vendeuse qui commence à hésiter à nous poser une question
"Euh ça serait pas vous qui aviez acheté le gros dinosaure ?
-Si

"
(voilà je suis donc cataloguée comme étant "la fille qui achète tous les dinosaures du magasin")
Du coup elle nous a demandé si bébé aimait jouer avec, mais il est encore trop petit^^ Mais ça plaît toujours à nos invités adultes

Et j'ai bien fait d'insister auprès de monsieur parce qu'elle nous a dit que d'autres gens étaient venus pour l'acheter après nous, mais c'était trop tard