Bon c'était un samedi plutôt cool, on a laissé notre grand bébé chez mes beaux parents pendant 4h et il a été super sage, évidemment il a pas dormi (mais il dort rarement chez les gens donc encore moins sans ses parents, mais avant de partir, il a fait une sieste d'1h30, c'était pas arrivé depuis ses premiers jours

) donc on a été au ciné voir Veronica (oh myyy

) et on a fait un peu de shopping. Le soir on a mangé chez eux (raclette et crêpes en dessert, on est des gens fit nous) et en repartant il s'est endormi dans la voiture et il a dormi plusieurs heures !
Ma BM a essayé le biberon mais rien à faire il comprend pas comment ça marche

je sais pas si je continue ou pas, il faut peut être pas forcer et réessayer plus tard, ça évite de prendre le risque d'une confusion sein/tétine en même temps. Il est pas mal intrigué quand je bois au verre donc je lui ai donné et il boit bien, on aurait peut être dû essayer depuis la naissance de lui donner comme ça quand je suis absente

Purée de carottes et patates douces préparée par monsieur ce midi, il a mangé au moins 5 cuillères ce morfale, même avec une tétée juste avant

on a mis le reste dans un bac à glaçons pour les autres jours, du coup son père est super enthousiaste et il prend du plaisir à cuisiner pour son fils c'est mignon à voir

On a acheté un mélange de 5 huiles bio, il nous manque une chaise haute et des petits pots pour congéler et on sera bien équipés. C'est génial de le voir grandir