Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Grand Doc a de la fièvre :tears: ce matin je pensais qu'il avait la grippe mais en fait maintenant il est en forme. On rattrape ce qu'il a loupé à l'école ce matin. Je l'avais mis au lit pour qu'il se repose mais il était tellement impatient de faire ses devoirs qu'il n'a pas réussi à s'endormir. :rolleyes: Ma BM vient prendre le relai dans une heure pour que je puisse retourner bosser. Heureusement qu'ils sont proches et qu'on peut compter sur eux...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon par contre j’aimerais bien prendre une douche ... il va y avoir du cri. Je vous raconte pas la crise ce matin quand j’ai eu le malheur de vouloir m’habiller! J’ai essayé de lui expliquer que légalement j’avais pas le droit de sortir à poil ranafoutre... pareil quand je lui change la couche, un classique visiblement, on dirait qu’on l’egorge, je lui dis pourtant que en tant que mère je ne peux pas la laisser macérer dans son poopoo que sinon ça ferait de moi une mauvaise maman et que c’est pas ce qu’elle veut... autant pisser dans un violon, Zouzou n’écoute rien ni personne ! Vive les derrières plein de poopoo et les mamans à poil qui sentent mauvais !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@bibouille22 E a fait son premier resto avec nous avant ses 3mois. Et elle n'est toujours pas vaccinée :ninja:
Concernant, le bruit, les gens...on l'avait en écharpe et ça s'est bien passé.
Le seul truc "à gérer" c'est l'allaitement en public, si tu ne te sens pas à l'aise je pense que ça peut être un peu dur.
De toute façon il va bien falloir qu'elle sorte de chez elle un jour cette petite :nod: Ca serait dommage de te (vous) priver si ça vous fait plaisir comme sortie.

Edit: d'ailleurs quand on mange dehors, c'est pas toujours un resto -parfois snack, mcdo, pizzéria- maintenant elle est sur nos genoux, l'écharpe c'est si elle s'est endormie le temps du trajet. Après on a un numéro très sociable et curieux du coup elle sourit à tout le monde pendant qu'on passe un bon moment.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@bibouille22 Je suis à 21SA et quelques. J’ai finalement appelé Les Lilas, ils m’ont faite venir. Et tout va bien ! Ouf ! J’ai été super bien reçue, très rapidement et ils m’ont pas culpabilisée de m’être « inquiétée pour rien ».

@Lapsa Il faut croire que c’est dû à la position car il y a eu un kick pendant l’écho et je l´ai pas senti. J’ai cru comprendre qu’il est remonté un peu en voyant où elle plaçait le capteur.

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@bibouille22 On s'est retrouvé au resto quand Shiva avait 10jours de vie pour l'anniversaire de mon papa. Ca s'est passé nickel. Elle a dormi tout le long dans sa nacelle sur la poussette, sauf un réveil MOIOSSIGFAIM !
On avait veillé à avoir une table un peu au calme et avec pas trop de lumière. J'ai pu l'allaiter trankillou.

On a fait un autre resto vers ses 1mois et demi. Là ça a été plus compliqué. Elle était en plein pic de croissance, il avait fait très chaud toute la journée, elle avait soif non stop.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Destiel Mok´ Je suis egalement "famille épanouie"et tout comme toi je suis persuadée qu'il y a du fake la dedans. Au début j'aimais bien ces gens mais maintenant ils me gavent, c'est les plus fort pour te faire culpabiliser sur tout!

@Pinceau_ dans ma jeunesse j'ai gardé une petite fille le soir car sa maman travaillait le soir. Elle me payait à l'heure mais je sais qu'elle avait une aide de la caf comme tu peux l'avoir pour une AM. Pourquoi ne pas envisager l'AM ou creche en journee et jeune fille(ou homme qui s'est)le soir?

@Charentaise Attention les cereales babybio sont en rupture de stock fabricant donc les mamans dés que vous en trouvez,faites du stock!!

@bibouille22 resto à J+7 pour feter çaet aussi parce que j'avais besoin de sortir et manger des sushis! Elle a dormi dans sa nacelle tous le temps du repas!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Oh et j'ai oublié de vous raconter la fin de l'histoire de Juju.
Je n'ai pas entendu Juju chanter pendant sa douche et elle est toujours à la même place :hesite:
Si ça se trouve, elle s'est pas allumée et il ne l'a pas remarquée (le sens de l'observation et mon mari, ça fait 2).:hesite:
Du coup je sais pas où la mettre pour qu'elle lui chante dessus par surprise demain matin :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes