@Azeban ici aussi c'est 2 fois par semaine de toute façon. Pas le time de faire + ^^ quand je pense que dans le temps c'était tous les jours ^^
)
)
(team sauvages le retour )

Il a bien mis sa bouche sur ma joue et fait le bisou, j'ai eu ma plus grosse boufée d'amour depuis sa naissance, j'espère qu'il va recommencer 

on est deux en ce moment (jusqu'à demain) et à 21h on a quand même un bébé hurlant, pas encore lavé ni au lit, je comprends pas comment on se démerde... j'ai l'impression qu'on fait tout mal, tout de travers, je sais pas. Bon ce serait infiniment plus simple si elle faisait certaines choses seule (siestes, jouer, s'endormir, dormir, etc.).
). On va essayer d'introduire la viande demain je pense (même si nous on n'en mange quasiment pas).
) c’est deux fois par semaine, les autres fois c’est pour se rincer et se détendre 

Il était déjà couché, a appelé en disant qu'il devait aller aux wc, je lui ai répondu d'y aller, et il a basculé par dessus la barrière de son lit. Il a poussé un hurlement atroce, j'ai couru sans sa chambre et je l'ai trouvé à plat ventre en larmes. J'ai eu du mal à le consoler et en me couchant il commençait à avoir un gros bleu sur la joue. Mon pauvre petit bonhomme. Et grand Doc qui a toujours de la fièvre. Et Mr Doc qui est parti faire du sport 
. J’ai pas encore commandé, vous pensez que je peux leur envoyer un mail pour demander un geste co vue la dernière vague de commandes? 

), mais un parrain et une marraine à qui on a demandé 2 mois avant la naissance.