Poupouts a une marraine, qui est une de mes meilleures amies (avec qui je me suis un peu embrouillée récemment

), c'est totalement officieux, on est athées et on a rien signé. Ce fut juste "ça te dit d'être sa marraine ?

" "oh oui

" et voilà.

J'espère qu'elles auront une relation un peu proche, mon amie le souhaite en tout cas (mais ma fille accroche pas des masses avec elle

). Après, moi j'ai jamais eu de relation particulière avec mon parrain et ma marraine (pour tout vous dire, je ne suis même pas complètement sûre de qui c'est

), mais je savais que pour mon amie c'était quelque chose de très important donc dans le fond je l'ai un peu + fait pour elle que pour ma fille ou moi. Le parrain aurait dû être choisi par son père, mais il a jamais vraiment formalisé le truc et il s'en fichait un peu je crois, du coup y'en a pas !
Pour le bain, #TeamCracraForever

Je la lave complètement genre une 1 fois par semaine !! Mais, (et c'est un "mais" de taille), je lui lave les fesses dans la douche chaque fois qu'elle fait caca en ma présence. (Ça me soule le liniment avec les cotons, je trouve ça + compliqué

). Du coup quand elle va à la crèche, en semaine, le matin je lui passe un coton humide (juste de l'eau) sur les fesses et la vulve pour enlever le pipi de la nuit, elle fait généralement caca à la crèche (donc elle est changée là-bas au liniment) et on prend pas de douche. Et le week end, quand elle fait son caca, hop à la douche, savon sur les fesses. Et quand elle est un peu barbouillée, un coup de coton humide sur le museau. Du coup la Vraie douche où tout est lavé bah.. c'est vraiment 1 fois par semaine, voire moins.

Mais je la trouve pas sale

Et elle sent toujours bon
Elle a été méga pénible ce soir, j'ai tout fait comme il fallait (câlins à la crèche, vêtements et chaussures en mode jeu, on est allées 45 minutes au parc faire de la balançoire, encore des câlins, la musique qu'elle veut dans la voiture, etc etc etc), et elle n'a pas arrêté de PLEURNICHER pour TOUT c'était d'un PENIBLE !!! Je suis globalement restée bien zen (avec en plus un mal de ventre fond, j'ai peur d'avoir chopé la gastro, super !), j'ai un peu crié 2 ou 3 fois, on a fait un méga câlin au lit... Pfiou. Heureusement qu'elle dort !
Demain je vais voir une autre nounou, j'espère que ça va bien se passer !
