J'ai envie de poster du positif
(la discussion parents cool > bébé cool m'a un peu remuée, je n'arrête pas de ressasser comme le dilemme de la poule et de l'oeuf et ça m'obsède : je me demande dans quelle mesure c'est moi qui stresse ma fille ou l'inverse car j'ai beau me trouver détendue, souriante, gaga et enjouée avec elle, de son côté quand elle a décidé de péter crise sur crise pour tout, ben c'est elle qui rend les choses difficiles et c'est elle qui me rend dingue et à bout de nerfs, pas l'inverse...bref)
- L'autre jour, je faisais les courses et deux dames se sont extasiées sur ma fille "Oh, comme elle est mignonne dans sa petite poussette", "elle est vraiment adorable"

Comme dirait
@Saluiid , c'est moi qui l'ai faite
- Je faisais du shopping avant-hier avec elle et j'ai essayé des choses pour moi dans une grande cabine. L'oisillon n'a pas arrêté de rigoler parce qu'elle faisait tomber son petit âne en peluche et que je faisais une drôle de tête à chaque fois entre deux essayages

la vendeuse s'est évidemment extasiée sur cette petite fille si sage et si rigolote.
- D'ailleurs, je peux enfin remettre mes pantalons d'avant grossesse et mes soutifs ! Moi contente. (par contre, mes nichons sont des gants de toilette....j'espérais qu'ils retrouvent leur forme d'avant mais là je crois que c'est cuit !)
- On a fait une balade au soleil hier et même si elle n'a voulu dormir en porte-bébé (ni après à la maison donc zéro sieste de l'aprem), elle m'a fait un gros dodo de 20h à 9h avec juste un réveil panique au bout de 30 mn à cause d'une mobylette bruyante.
- Elle a joué un peu toute seule aujourd'hui (5-10mn hein on s'enflamme pas

) ce qui n'arrive plus beaucoup ces derniers temps ! Le livre bilingue Petit Ours Brun, gros succès ! D'ailleurs, elle est marrante, quand je dis "A cow, la vache", elle me regarde avec un air très sérieux puis elle regarde le livre

et tout à l'heure, elle est allée ré-appuyer dessus juste après, c'était mignon.
- Son nouveau jeu favori : me mettre des trucs dans la bouche

super pratique d'être un jouet vivant !
Et enfin : j'ai des cookies au four (!!!) et Monsieur rentre ce soir !