Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
On est dans le train.
On avait laissé du lait chez ma bm tiré en trop la dernière fois au congélateur en lui disant que ça se gardait 6 mois. Elle l'a jeté parce que "je pensais que ça se gardait pas". :non::mur:

Maintenant j'ai 3 h pour gérer un bébé qui va sans doute trouver que le train n'est pas un endroit ok pour dormir. Ça va être fun.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Poupouts a demandé à avoir une couette à la crèche. Elle est trop mignonne. :puppyeyes:

J'ai pas trop tendance à regretter les choses en général, mais franchement des fois je regrette vraiment d'avoir fait un enfant. :erf: Ma liberté me manque tellement des fois... Et l'avenir me semble si long et loin. Quand je me dis qu'il va me falloir attendre facile 8 ou 10 ans avant qu'elle puisse se garder toute seule, franchement ça me déprime.
Eeenfin bon c'est la vie...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça a été niveau neige/verglas pour la crèche, ça glissait un peu par moments mais on est pas tombées. Les puer m'ont encore dit que l'endormissement était difficile, qu'il fallait voir un médecin blablabla, et que dit le gastro-pédiatre, ah bah il faut en voir un autre, etc. Lâchez-moiiiiiiiiiiiiiiii

Sur un autre registre on a un petit dégât des eaux dans la cuisine, et j'ai vu une mite alimentaire sortir de mon placard :gonk: c'est les 10 plaies d'Egypte ou quoi ?

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LittleMyrtille je compatis ! Bon en vrai c'est surtout sa référente qui est constamment dans le négatif, les autres expliquent les choses de façon moins dramatique et s'attachent surtout au positif : elle s'amuse bien au tapis, elle est très souriante, elle mange bien, etc. Et c'est vrai que mon mari et moi on baigne déjà pas mal dans le négatif (lui c'est son genre, moi pas trop, je suis plutôt quelqu'un d'optimiste mais là j'ai la tête dans le guidon), et je sais bien que l'endormissement est compliqué, mais je suis pas magicienne et c'est lourd d'entendre la même chose chaque soir.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Colonel Mustard : A la première lecture, j'ai cru que tu avais croisé ton ex, qui portait ton bébé, et se baladait avec ton mec. C'était étrange :yawn:

__

Je suis allée la récupérer sous la neige qui tombait à gros flocons. Je suis arrivée trempée, un peu désespérée à l'idée des 20 minutes en pente qui m'attendaient au retour.
Puis, je l'ai récupérée. Du couloir de la classe, je lui dis, "regarde, il neige dans la cour !" et là, elle a eu un rire magique. Vraiment, ces petits rires heureux qui déboulent de nulle part qu'on les enfants. :puppyeyes:
Ben j'ai tout oublié, et elle a passé le trajet du retour à essayer d'atttraper les flocons dans ses mains :happy:

Ce qui me rassure, c'est que ça a beau être une période vraiment délicate pour moi niveau moral (je me sens triste, fatiguée presque constamment, je me sens très seule sans avoir vraiment la force de voir tellement de gens, sans but et j'ai toujours tellement peur de rebasculer dans la dépression, j'imagine que c'est la mémoire du corps, tout ça..) elle me ramène toujours du côté de la vie. <3
C'est parfois un gros effort de devoir prendre sur moi pour ne pas me laisser aller à la tristesse, mais en fait, elle m'aide énormément, juste en étant une enfant, qui est la vie même, tellement ancrée dans le présent, avec ses joies fulgurantes et ses colères folles.

(pouak pouak c'est cucul encore.. :cretin:)

__

Ah oui, elle a kiffé son cinéma et n'a pas eu peur du noir. C'était sur les fables de la fontaine, elle n'arrête pas d'en parler :d

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes