@Bree_ quand il m'appelle à 20h/21h en me disant "j'ai un patient qui va pas bien à la maison de retraite", je suis comme toi, je lui répond "et sinon, tu veux pas le laisser mourrir?" ...
J'avoue que j'ai aussi de moins en moins d'empathie, surtout en fin de journée ...
Mais je suis d'accord avec toi, comme c'est un Medecin, c'est à nous de nous plier en quatre ... maintenant, je le dit texto, si j'avais choisi mon mari en fonction de son métier (parce qu'on m'a déjà sorti qu'en tant que femme de médecin, j'avais pas besoin d'avoir envie de travailler un peu), je n'aurais PAS choisi un médecin (surtout que je me suis tapée la moitier de l'externat et tout l'internat, concours compris)

J'avoue que j'ai aussi de moins en moins d'empathie, surtout en fin de journée ...
Mais je suis d'accord avec toi, comme c'est un Medecin, c'est à nous de nous plier en quatre ... maintenant, je le dit texto, si j'avais choisi mon mari en fonction de son métier (parce qu'on m'a déjà sorti qu'en tant que femme de médecin, j'avais pas besoin d'avoir envie de travailler un peu), je n'aurais PAS choisi un médecin (surtout que je me suis tapée la moitier de l'externat et tout l'internat, concours compris)

). Voilà voilà.
ça m'angoisse c'est con. Surtout que je suis même pas sûr de pouvoir reprendre si j'ai pas de nounou ^^
J'en posterai une plus tard, quand je serai habillée 
)
Mais ça me va très bien, parce que franchement je commençais à en avoir ras le bol des rdv tout le temps...
Même si à la fin du repas j'étais pas très bien et que j'ai ensuite passé une nuit horrible à pleurer parce que j'avais des brûlures d'estomac +++ qui ne passaient pas malgré les médicaments, et mal aux jambes quelle que soit ma position... J'en pouvais plus, j'ai dû dormir 5 ou 6h en tout, je me réveillais régulièrement. Mon mari (qui s'est couché avec moi mais a lu toute la nuit puisqu'il est toujours réglé sur ses horaires décalés) a été super, il m'a dit plusieurs fois qu'il comprenait que je puisse en avoir marre et que s'il pouvait faire quoi que ce soit je devais pas hésiter
(oui je sais que c'est normal mais ça me fait plaisir quand même
)

. Puis il lui a dit "hé ben! Bonne chance pour ta carrière hein" (alors que franchement c'est vraiment si grave quand on bosse + de 40 ans, de s’absenter 6 mois?). Et puis au cours de la soirée mon fils a commencé à fatiguer, donc hop mon mari l'a pris en porte-bébé et il s'est endormi, et mon cousin était: "
Mais il dort là dedans?? Mais... mais il peut s’étouffer et mourir!"