@MadmoiZelleCactus
Félicitations !!

Ne t'inquiète pas trop pour la FC, ça va bien se passer.

J'ai porté des cartons et crapahuté sur un tabouret tout au long du début de ma grossesse et tout va bien. (J'ai juste un bébé hyperactif

)
J'avais beaucoup trop de pages à rattraper donc je n'ai pas tout lu. Alors j'envoie une grosse dose de câlins à toutes celles qui en ont besoin !
Ici réveil à 5h45. Il est déchaîné.

Ma BM débarque à midi. J'ai la flemme. Je l'aime bien, mais sérieux des fois la famille de Mr lilliy est tellement pleine de sexisme et de racisme ordinaire sans oublier le manque d'ouverture d'esprit que ça me fatigue d'avance... Petit exemple : hier je dis à Mr lilly que je ferai à manger pendant qu'il fait le ménage (nos domaines de compétences respectifs). Mr troll me repond que non il a console mouarf mouarf. Je lui dis que si il fait ça je vais le dire à sa mère et qu'il va se faire engueuler huhu. Que nenni, il me répond que c'est moi qui me ferai engueuler et que lui elle le facherait de ne pas avoir reparé le mur parceque pour elle les rôles sont très definis. Voilà voilà...

Fin bref, je viens chouiner à chaque fois qu'un voit un bout de ma belle famille. Sauf sa petite sœur, elle n'est pas encore trop construite dans les clichés et très curieuse alors on peut lui faire découvrir des trucs et c'est cool.

N'empêche que des fois, je me demande d'où ils ont sorti un ovni tel que Mr lilliy. Et puis il dit un truc con et je me dis qu'il y a des restes quand memê.
Post sponsorisé par l'aigreur liée a un réveil trop matinal.
Tien au fait, la bête a eu 10 mois vendredi ! Mais là il veut jouer, donc je viendrai faire un bilan quand j'aurai le temps.