Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je voulais juste attirer votre attention un instant pour graver ce moment dans la pierre : @Lilliy et moi sommes totalement d'accord sur quelque chose :rire:
OMG!!!
photofunky.gif

:yawn::yawn::yawn:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Mad_Ame @issabill @Mellys @Azeban Merci pour vos réponses. Le physiocarrier me fait de l'oeil. Chéri a pris connaissance du prix, il n'a pas moufté, OK. Je vais quand même relancer le sujet plus tard dans la semaine !
Je ne connais pas de magasin dans ma ville qui fait des ateliers de portage. Je crois qu'il y en a dans une autre ville, via une association, mais ... pfff. Voilà.

J'ai très mal dormi cette nuit, je n'ai cessé de me tourner dans tous les sens comme une vieille patate. J'ai réveillé chéri plusieurs fois, involontairement bien sûr. Et j'ai fait une grasse mat' ce matin, alors que lui, il est parti au boulot tôt, je m'en veux...
J'avais mal au ventre ce matin, ça tirait pas mal et il est parfois dur. Contractions ?
Hier, j'ai fait des courses et portait un sac beaucoup trop lourd, je suis allée à la piscine, j'ai un peu marché... c'est peut-être ça. Aujourd'hui, je vais me la jouer plus cool.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Lilliy Et @Margottine vous m'avez trop fait marrer merci :yawn:

@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut on s'arrêter 2 minutes sur le bébé le plus choupi de la terre aka ma fille déguisée en dragon pour carnaval ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mougnougnougnougnou :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et puis Lucy le dragon ça colle bien du coup ! :cretin:

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Vlan. : Sinon, si tu veux un porte bébé physio à moins de 100€ (si vous n'êtes pas sûrs de vouloir porter beaucoup), tu as le P4 de Ling ling d'amour : https://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/accueil/8-preforme-p4.html
Je l'ai et il fait bien le job, même si au bout de 40mn de marche j'ai mal partout (mais je suppose que ce serait pareil avec un autre ? Il faudrait que je teste peut être). Le reproche que je pouvais faire, c'est qu'au niveau des genoux, ça marque pas mal bébé mais je viens de voir que les nouveaux modèles sont rembourrés à ce niveau là donc parfait !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour la parentalité moi mes copines irl ont admis à demi mot des années plus tard à quel point ça avait pu être difficile. Moi j’essaie de verbaliser tout ce qui me passe par la tête au moment M meme si c’est dur. J’ai la chance d’avoir un copain qui n’est pas outré quand je lui dis que « put**n elle m’a TROP soûlé » et autres divagations du style « Ma vie est foutue » parceque il sait que je suis drama queen et que c’est ma manière de me décharger. J’ai aussi de la chance d’avoir une @Muscat qui a une patience d’ange face à mes plaintes perpétuelles <3

Édit : vous avez des sites pour acheter un sling pas trop cher et physio?
Ma mère me dit que l’écharpe est pas recommandée pour un portage quotidien, elle plane non?

Édit édit : j’ai réussi à pomper 110ml de lait ce matin et je vais repomper un peu ce soir ou demain.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@LiGie Merci ! Il a l'air pas mal et le prix est intéressant. Mais il faut que le bébé soit âgé de 4 mois (ou 6kg) ; Or, on voudra l'utiliser au printemps et cet été, et le bébé n'aura pas 4 mois. Je le mets en favori quand même, à voir.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Zerzouka Félicitations :rainbow:

Ici ça a été tout de suite l'amour fou, j'avoue verser dans le cliché avec la vague qui t'envahit au premier échange de regard mais c'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti. Ça a été très fort, tout de suite, et quelque part c'était limite violent car je ne m'attendais pas à vivre les choses aussi intensément. J'ai beaucoup pleuré au départ parce que j'ai pris conscience que plus rien ne serait jamais pareil, que j'allais m'inquiéter pour le restant de mes jours pour ce petit bout, que l'idée même qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit m'était insupportable. Et quand je le regardais c'était juste dingue comme sensation.
En revanche, je m'attendais à m'épanouir dès le début dans mon rôle de maman. Ça n'a pas été le cas. Ça aussi, ça a été violent, mais dans l'autre sens. J'ai culpabilisé de ne pas m'éclater, je me suis même dit que je n'étais peut-être pas faite pour ça. Et puis au fil du temps ça allait mieux, plus les interactions se sont développées et plus j'ai pris de plaisir. Même si aujourd'hui encore, j'ai hâte qu'il grandisse. Je m'imagine l'emmener au parc, au théâtre, au ciné, faire des jeux société avec lui... Mais je pense que le fait ce soit compliqué (les nuits hachées, la vie sociale en sourdine...) joue beaucoup là dedans. Par contre je trouve ça génial de le voir progresser, évoluer, ça c'est vraiment ce que je préfère dans la période nourrisson (même s'il évoluera tout au long de sa vie, évidemment). Et puis les câlins, ça c'est trop trop cool. Le reste, je ne le regretterai pas :cretin: *

* telle que je me connais, dans deux ans je serai frappée d'amnésie et je vous dirai que ça me manque de ne plus bercer un petit bébé :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes