@zohra_larousse
Mardi j'ai RDV avec mon médecin traitant pour le RDV mensuel de trompette. Je vais aussi lui demander si c'est normal. Ça fait 2 matins que je me tords de douleur au bas ventre. C'est très douloureux. Sans envie, je vais faire pipi et la douleur disparaît totalement. Alors que j'étais pliée en 2. Ça m' a fait pareil la fois d'avant. Or j'ai aucun autre signe de cystite ou autre...(et les tranchées 3 semaines plus tard je pense pas et ça serait pas soulagé par le fait de vider ma vessie...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mardi j'ai RDV avec mon médecin traitant pour le RDV mensuel de trompette. Je vais aussi lui demander si c'est normal. Ça fait 2 matins que je me tords de douleur au bas ventre. C'est très douloureux. Sans envie, je vais faire pipi et la douleur disparaît totalement. Alors que j'étais pliée en 2. Ça m' a fait pareil la fois d'avant. Or j'ai aucun autre signe de cystite ou autre...(et les tranchées 3 semaines plus tard je pense pas et ça serait pas soulagé par le fait de vider ma vessie...)
- la 2ème une dragonne), je lui dis "non on n'en prend qu'un", elle choisit Dragonne et va vite vers Paillette, lui fait un gros câlin et bisou en disant "o'voir Paillette, à tout à l'heure, câlin, voilà") ou ultra reloue : le repas où elle gigote dans tous les sens sans arrêt (sérieux ça me soule tellement, quand est-ce qu'elle va s'arrêter) ou la mise à la sieste dans les cris et les pleurs parce qu'elle ne veut pas dormir ("moi fini dodo au lit maman !!!
"). 

C'est chiant qu'elle n'aime pas dormir quand même, parce que quand elle dort suffisamment après elle est globalement agréable, mais quand elle fait juste une demi-sieste c'est chouinerie sur chouinerie et c'est chiant pour elle comme pour moi...