Ce bébé dort encore, dans son lit, il s'est endormi seul, calmement

limite je trouve ça bizarre, je suis zinzin
Bon, je suis à fond dans la recherche de garde là. Demain et jeudi j'ai des rendez-vous, bon y en a qu'une qui m'a paru sympa au téléphone. J'en ai même eu une, qui n'a pas de place, qui m'a dit : "ah bé j'avais une place parce que j'ai renvoyé un bébé parce qu'il pleurait trop et qu'il toussait tout le temps, mais elle est déjà prise"

la meuf t'annonce ça tranquillou comme si c'était normal de "renvoyer" un bébé qui pleure...
Mais en parallèle, avec nos voisins qui ont une petite de trois semaines plus jeune, on va chercher aussi une nounou pour une garde partagée... Mais administrativement ça me semble plus chaud, et surtout financièrement, bien plus cher... et le simulateur de la caf pour la CMG est dans les choux, donc je sais pas combien ça pourrait nous coûter... Mais en même temps la garde partagée c'est cool... mais en même temps on voit des assmats et on va devoir se décider vite... mais en même temps les voisins... mais... aaaaaah
@Clemens mon pédiatre dit que quoi que je mange ça n'a aucun effet sur le transit du bébé. Et en effet je vois mal comment les fibres pourraient passer dans le lait. En revanche il nous a prescrit d'abord du biogaia (des probiotiques, ça peut pas faire de mal, et M. étant né par césarienne ça me semblait plutôt une bonne idée), puis du forlax bébé qu'on lui a d'abord donné tous les jours puis tous les deux jours. Il nous avait aussi conseillé en cas de biberon le matin de le faire avec de l'hépar, mais ça n'a pas trop fonctionné et de toutes façons le bib en général c'est le soir.