Vous parlez de vague, ou de rouleau dans la face, moi c'était un peu comme une "sortie d'axe", comme si toute ma vie partait sur d'autres rails en quelques secondes. Que toutes mes inquiétudes, mes craintes, mes envies, mes intérêts (assez nombrilistes jusque là, et amoureux) se focalisaient sur quelqu'un d'autre. Je ne m'y attendais pas non plus, et moi aussi j'ai trouvé ça très puissant. Les cartes ont été redistribuées.
___
On a passé la journée avec ma sœur, qui a fait garder son fils pour passer du temps de qualitay avec ma puce (en adoration devant son cousin mais aussi très jalouse

) et on est allées à la piscine et au resto. Au resto, elle a dit à sa marraine : "C'est bien quand il est pas là mon cousin"

Elle s'est éclatée, elle n'a pas arrêté de rire et de "nager" de l'une à l'autre (en oubliant régulièrement qu'elle ne sait pas nager et donc en buvant la tasse

) c'était super de la voir comme ça.

Là, elle est à la sieste, elle est épuisée mais je viens de zieuter dans sa chambre et.. elle n'est pas dans son lit. Ou est-elle ? C'est un mystère. J'espère qu'elle s'est endormie dans sa cabane sinon je vais déguster, elle est bien bien hs. J'espère réussir à maîtriser le démon avec des autocollants, des ciseaux, de la colle et éventuellement le Roi Lion..
Son parrain a demandé à mon mari s'il pouvait la prendre jeudi et l'emmener à la piscine. Donc j'ai dit oui.
C'est le meilleur ami de mon mari, un ami d'enfance à moi, ma fille l'adore, sa femme aussi. Bref, zéro motif d'inquiétude à avoir mais là, j'en suis à lutter de toutes mes forces pour ne pas changer d'avis.

Quand je pense qu'ils veulent la prendre un week-end (et que ma puce aimerait aussi, et que ça serait chouette pour tout le monde) et que ça me fait un trou au milieu du ventre.. Alors que j'ai toute confiance en eux.. Ca promet pour les après-midis chez les copains etc
Demain, elle passe l'après midi chez mes parents, jeudi je l'emmène chez le coiffeur (elle me le réclame depuis des semaines

) et piscine, vendredi cinéma.. plus qu'à trouver de quoi l'occuper le week-end.
(non non je ne me sens pas du tout en compétition avec l'école et je ne veux pas qu'elle préfère les vacances avec maman à sa vie scolaire
)