Coucou les filles, câlins à toutes celles qui en ont besoin et courage à tous les mamans de bebe PADODO 
D'ailleurs en parlant de ca , j'aurais besoin de votre avis/aide . Ca fait des années que je bosse la nuit mais depuis que j'ai accouché je supporte plus je tiens plus les nuits je suis beaucoup trop crevée d'autant plus que bebe ours ne fait toujours pas ces nuits donc ca aide pas . J'aimerais passer QUE de jour . Mais est ce que je suis obligée de me faire déclarer inapte à travailler de nuit par la médecine du travail , ou il y a une autre solution pour qu'on puisse m'accepter ce réaménagement d'horaire ? Pcq la je suis vraiment au bout du bout ..
Il me semble que @LeeAnna_ ,@Méli67 et d'autres madz vs vs connaissez en droit du travail/RH?
Entoutcas merci pour votre aide

D'ailleurs en parlant de ca , j'aurais besoin de votre avis/aide . Ca fait des années que je bosse la nuit mais depuis que j'ai accouché je supporte plus je tiens plus les nuits je suis beaucoup trop crevée d'autant plus que bebe ours ne fait toujours pas ces nuits donc ca aide pas . J'aimerais passer QUE de jour . Mais est ce que je suis obligée de me faire déclarer inapte à travailler de nuit par la médecine du travail , ou il y a une autre solution pour qu'on puisse m'accepter ce réaménagement d'horaire ? Pcq la je suis vraiment au bout du bout ..

Il me semble que @LeeAnna_ ,@Méli67 et d'autres madz vs vs connaissez en droit du travail/RH?
Entoutcas merci pour votre aide

, alors que moi je n'ai jamais eu à me balader dans la maison avec pti lu. Ca faisait pester monsieur comme pas possible, c'était pas agréable pour lui de faire le poney pendant 2h, mais pas le choix. Comme tout, ça a finit par passer
. Maintenant tu remplace mon "faire les courses" par "faire une sieste", c'est tout pareil. Elle a mangé, elle est propre, elle va bien? Let's go, son père la gère entre 2 tétées et toi tu dors. Si c'est la nuit c'est parfait, si c'est en journée (le soir quand il rentre?) c'est chiant mais ça recharge quand même les batteries. (non pis raler parce que tu le reveille à 5h30? "bah c'est normal c'est un bébé" 
)
Il a redormi 1h en tétant dans notre lit. Ce matin il a été de bonne humeur 1h, et après il pleurait dès qu'n essayait de le poser 
)
(oui je commence à m'inquiéter, la mienne en a toujours que 2 ^^). Et en effet certains bébés ne rampent pas / ne font pas de 4 pattes. Mais si la tienne est cool, je dirais : profite !
la prochaine fois, je veux un bébé pépère !)