@Kitty Kat : J'arrive bien après la nouvelle mais félicitations pour la naissance d'Alban !
Les premières tétées se passent bien ?
@Pieris : Léon est né le 19/06/14
@Treize : Ma BM fait ça aussi au téléphone, elle en rajoute trois couches parce que je pense qu'elle a peur que je persuade mon mec de ne plus venir... Alors que bon, même si j'ai des griefs, ça reste perso et je ne l'empêcherai jamais de voir son fils ou son petit-fils.
Mais bon, je trouve parfois que son comportement fait un peu faux cul...
@Flotsam : Typiquement le genre d'attitude contre lesquelles j'ai du lutter pendant mon séjour à la maternité
Sinon ici on lutte toujours contre les dents, la pédiatre pense qu'au rendez-vous du 5ème mois il aura sorti deux dents en bas
Moi je vois pas grand chose quand je regarde mais si c'est vraiment le cas, qu'il les sorte viiiiiiiiiiiite... !
Ca devient tendu en plus parce que je me paye en ce moment une cystite carabinée, je suis sous antibio compatible avec l'allaitement mais ça me fatigue et mine de rien je culpabilise de prendre des médicaments tout en allaitant
J'ai un peu de lait de côté mais ce n'est pas ça qui hélas va me permettre d'assurer pendant ma semaine de traitement...
Et avec fois que je suis fatiguée, je trouve que ça se ressent sur ma lactation, donc mon bébé prend moins et se réveille la nuit pour en redemander, et du coup je suis fatiguée... Cercle vicieux bien relou quoi