Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mélusine. : Félicitation ! Et ne t’inquiète pas, il y a 9 mois avant l'arrivée de bébé et c'est rien de trop pour s'habituer petit à petit à l'idée. :)

Pour la contraception post-grossesse, je n'y ai pas encore vraiment pensé. Ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus de la pilule que j'ai arrêté au moins un an avant les essais bébé, et qui me supprimait quasi toute libido. De manière générale, je me méfie de tout ce qui est hormonal. Du coup dans un premier temps, ce sera sûrement préservatif.

Sinon j'ai un problème avec mes soutifs, j'en peux plus :facepalm:
Depuis le début de ma grossesse, j'ai déjà changé au moins 4 fois de taille. Il y a un mois, j'en avais marre d'être toujours inconfortable je suis allée dans une boutique de lingerie et la vendeuse m'a mesuré un 100E. Du coup, pendant un mois j'étais au top dans mes soutifs. Sauf que depuis une bonne semaine, je recommence à être mal à l'aise. Du coup hier, j'ai fait de nouvelles mesures, en m'aidant de site internet et je fais maintenant un 110A .... Bah oui, j'ai le ventre qui remonte super haut, du coup il peu de différence entre mes seins et mon bide ... Sauf que trouver du 110A c'est la croix et la bannière. Pour le moment, je me suis acheté une sorte de brassière qui n'a pas un soutient formidable, mais je me dit que c'est toujours mieux que rien. Vous avez eu ce genre de problème vous aussi ?

Sinon ma DPA est le 11 Janvier ;)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ : Quelques nausées depuis le début donc ce n'est vraiment pas grand chose, mais j'ai des haut-le-cœur fréquemment et je travaille dans un lieu face à un public (bébés + enfants + adultes) et j'ai du mal à rester pro tout en essayant de contrôler ces symptômes.
Je viens de finir mon yaourt et ça a l'air d'aller, j'ai bon espoir que ça m'ouvre l'appétit et que je puisse prendre une petite collation dans 1h :)

Sinon @Pieris : DPA autour du 15 juin
Edit: DPA c'est bien date prévue d'accouchement ? J'ai un doute en voyant que @Bleue_ a mis 2014
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Blanche 19/12/2014
DPA 06/04/2015

@Zym
Je ne suis pas complexée, je le vis très bien, je serai prioritaire plus facilement plus rapidement :cretin:. J'ai juste peur de craquer même si je vois mal comment je pourrais avoir de nouvelles vergetures :hesite: (je continue mon entreprise de contraception mentale sur les sous-marins du topic :cretin: ).
Après c'est assez amusant, on a tendance à se voir plus gros que ce qu'on est réellement, et quand on regarde les photos après avoir accouché, on se trouve à nouveau énooorme (bon pas pour la photo à J-99 mais je me trouvais pas énorme à ce moment-là) alors que bon, on était juste enceinte :lol:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Effy*
Si tu vomis je te déconseille fortement les produits laitiers (et les agrumes d'ailleurs) parce que c'est juste immonde dans l'autre sens. Essaie plutôt de manger des aliments secs (biscuits, biscottes) et un peu "gras" ;).

@Bleue_
Je vois mal comment il pourrait être plus gros vu mon stade, j'attends pas un éléphanteau :lol:. Mais c'est bien ça me conforte dans ma théorie qu'on se voit plus gros que ce qu'on est au final !!
 
  • Big up !
Réactions : Seize_
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Treize: Oui mon médecin m'a conseillé de prendre les aliments acides uniquement en dessert après le déjeuner, éventuellement au goûter mais c'est tout. Donc pas de jus d'orange le matin par exemple, ce que j'avais l'habitude de faire.
Par contre pour les yaourts elle me l'a conseillé. Je vais voir comment je réagis et je vais adapter en fonction de ça, merci :nod:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Effy*
Un yaourt c'est acide je trouve :hesite:. Mon conseil ne vaut que si tu vomis parce que bon les nausées sans vomissements c'est autre chose, une chose que je ne connais que sous médicaments :lol:. De toute façon, je vais être pessimiste, mais si tu dois vomir, tu vomiras peu importe l'aliment. Après y'en a des plus sympas que d'autres dans l'autre sens :cretin:.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Treize : Pour l'instant peu de vomissements (le dernier remonte à une semaine), donc ça va disons que j'essaie de ne pas aggraver la situation ou de ne pas prendre un "élément déclencheur" :cretin:
Après comme tu dis, si vraiment le corps doit rejeter... Bref, je prend note pour les yaourts, pas à jeun en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Treize
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Sinon j'ai un problème avec mes soutifs, j'en peux plus :facepalm:
Depuis le début de ma grossesse, j'ai déjà changé au moins 4 fois de taille. Il y a un mois, j'en avais marre d'être toujours inconfortable je suis allée dans une boutique de lingerie et la vendeuse m'a mesuré un 100E. Du coup, pendant un mois j'étais au top dans mes soutifs. Sauf que depuis une bonne semaine, je recommence à être mal à l'aise. Du coup hier, j'ai fait de nouvelles mesures, en m'aidant de site internet et je fais maintenant un 110A .... Bah oui, j'ai le ventre qui remonte super haut, du coup il peu de différence entre mes seins et mon bide ... Sauf que trouver du 110A c'est la croix et la bannière. Pour le moment, je me suis acheté une sorte de brassière qui n'a pas un soutient formidable, mais je me dit que c'est toujours mieux que rien. Vous avez eu ce genre de problème vous aussi ?

j'ai acheté des soutifs sans armature et c'était terriblement confortable. et mes seins n'ont pas l'air d'avoir souffert (avec 4 mois d'allaitement)
 
  • Big up !
Réactions : Kitty Kat et Tsiporah
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : mais non !!!!!!!!!!! il est parfait ton ventre, et tu sais bien que ça ne présage en rien de la suite. Il paraît que pour un deuxième ça se voit plus vite.

bon courage @Pieris , vaste chantier nous sommes nombreuses maintenant, d'ailleurs bienvenue @melusine (ah et moi c'était 25 juin 2014)
 
  • Big up !
Réactions : Treize
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@melusine Toute mes féliciations !
@Treize moi j'le trouve beau et "normal" ton ventre !

Ca y est, les beaux parents sont parti; little boy a retrouvé son calme et un peu de sagesse et moi aussi ^^ Cette nuit il s'est reveillé qu'une seule fois ! Il retrouve le chemin de la raison cet enfant ..

Pioufff j'ai l'impression de morfler : j'ai maintenant plus trop mal à mon orteil mais très mal au dos, genre des fois j'porte little boy et j'ai hyper mal ...

Bon j'file retourner à mon rangement pendant la sieste. On a fini l'aménager la cave, on va pouvoir descendre des affaires et on a aussi terminer le placard du salon ! Ouf, un peu de place, on a déjà dégagé 6 cartons encore !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Oui voilà, là ça se voit plus vite. J'aurai pas pu le cacher plus longtemps. Déjà au mariage mi-septembre j'avais eu la fabuleuse idée de porter une robe qui serrait le ventre, j'ai cru que j'allais mourir et j'ai passé une partie de la soirée avec la robe dézippée et la veste de costume de mon copain sur le dos pour cacher.

@Zym
J'en ai pas de nouvelles déjà donc oui le ventre est déjà détendu j'imagine. J'avais craqué dès le début avec Blanche (merci aux -5kg sur une période d'un mois :stare:). C'est sur les trois derniers mois que je vais morfler et s'il est encore prévu que je sorte un monstre, je m'attendrai au pire.
De toute façon, je m'en fiche et je crois que je ne bénirai jamais assez la femme croisée au bord de la piscine pendant nos vacances sans Blanche aux Baléares qui était en bikini avec ses 3 enfants et un ventre strié de vieilles vergetures et qui avait l'air de le vivre parfaitement bien. Elle m'a totalement détendue sur ce sujet. C'est juste que je vois pas bien où je pourrais en avoir d'autres :yawn:.

Décidément j'envoie du rêve sur ce topic. Heureusement que j'ai un bébé cool :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes