Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
@Bleue_
Elle est sympa ta fille de s'être arrêtée de pleurer pour te laisser dormir une heure de plus ;)

Quelle soirée et nuit pourries :goth: il a réclamé le sein toute la soirée, puis impossible de le faire dormir, son père l'a endormi dans les bras puis posé dans son lit = réveil 5 minutes après (M. Mae dormait déjà :yawn:), j'ai fait pareil de minuit à deux heures, je l'ai posé = réveil :stare:
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il grossit bien, et la dame de la PMI m'a confirmé que tout cela ressemblait bien au pic de croissance...
 
  • Big up !
Réactions : Callmeblabla et Bleue_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il gigote tellement qu'il me fait le tour du cadran sur son tapis :yawn:. Heureusement que son bras le bloque par contre sinon je le retrouverai sur le ventre aussi :stare:. Il dort sur le côté depuis le début mais sans gigoteuse c'est la fête pour se mettre sur le côté.

On va passer au lait AR, j'en ai marre de ses régurgitations :stare:. Je me fais repeindre à chaque biberon et entre chaque aussi alors merci bien :stare:.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Peache : ça doit être son côté favori :d
Plus sérieusement je le sens majoritairement du côté droit, plutôt bas. ça ne m'a jamais trop inquieté...

Sinon coup de gueule contre une de mes amie, enceinte elle aussi: je l'ai vu un après-midi et elle m'a fait remarquer que "je touchais beaucoup mon ventre" ... (ben, oui, pas l'habitude d'avoir un bébé qui pousse, désolé :stare:) et qu'il ne "fallait pas" car ça "sur-stimulait le bébé" et que cela pouvait entrainer "des accouchements prématurés".

Mais WTF ?!

Franchement, j'aurais cru que les mamans enceintes comprenait que ça ne servait à rien de faire culpabiliser les futures mamans... Et si je ne touche pas mon ventre, elle va me dire que mon bébé manque d'attention et que ça fera un futur déprimé :rire:. Bref, j'ai fait votre technique du "oui oui" en pensant "je fais ce que je veux"" très fort. :langue:

Edit: cet aprèm' mission CAF et CCAS pour voir si on peut avoir un logement dans notre ville ou si c'est mort d'avance. Go go go :supermad:
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Effy* :yawn: Elle est marrante ta copine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous revenons de chez le médecin où Clémentine a eu ses deux vaccins et elle a peine pleuré ! Le temps que je la prenne dans les bras et elle avait arrêté. Je suis trop fière d'elle, elle plus courageuse que moi ! :rire:

Sinon 65 cm pour 6,3 kg à 4 mois et demi. Elle dans le haut des courbes pour la taille, pour le poids elle est dans la "norme". Et le médecin m'a dit que je pouvais commencer la diversification. Pour lui, pour le moment, c'est seulement les fruits, et de préférence pomme, poire et coing.
Comme il me restait deux pommes à la maison, je lui ai fait une compote vite fait et ce midi, après le sein, je lui ai fait goûter. Elle a mangé environ 2 cuillères à café, c'était trop chou de la voir faire ! :puppyeyes:
 
2 Août 2013
187
534
254
@Effy* , si seulement c'était le cas, j'aurais pas accouché avec une semaine de retard ! J'ai passé ma grossesse à me toucher le ventre (après avoir juré avant d'être enceinte que non non je ne serai pas comme ça).

@Bleue_ :rire: pas mal l'action en rêve...si seulement ça pouvait marcher...
 
  • Big up !
Réactions : Effy*, Bleue_ et Hama
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@-Arwen merci :fleur: A ma dernière séance d'acupuncture j'ai signalé que le bébé était en siège, elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant pour l'instant, que si au rdv du 8ème mois il était toujours comme ça on ferait quelque chose. Le rdv est à la fin du mois, donc je verrai à ce moment-là ce que me dit le gynéco! Sinon la sage-femme qui fait mon suivi m'a proposé de voir avec sa collègue qui fait l'hapto pour essayer de le tourner, je verrai en fin de semaine avec elle. Pour l'instant je ne me fais pas trop de souci, j'ai encore le temps et plein de solutions à tester :d

@catatonia bah je sais pas, il bouge beaucoup mais sans se déplacer ou alors très peu, c'est pour ça que je me demande :dunno: Après c'est peut-être juste qu'il s'est trouvé un coin qu'il aime bien et il n'a pas envie de bouger! C'est cool pour ton bébé en tous cas, il est déjà en place pour le jour J :d

@Priestess of Mars merci pour ta réponse :fleur:


Edit: moment de grand bonheur ce matin quand je suis sortie après quasiment une semaine à la maison :d C'était juste 10 minutes le temps d'aller à la pharmacie et ça m'a tuée, mais ça fait quand même du bien!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes