Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Peache si, si, t'es un bbé (boudieu, mes 20 ans sont loin! )
@Léodagan de Carmélide Il et craquant ton fils, il a quoi, un mois c'est ça?


Aujourd'hui c'est DPA - 21 :happy:

Voilà, on attend bébé, c'est marrant (ou pas) de rien trop prévoir ou de s'organiser en fonction de la distance par rapport à chez nous/la mater.
On essaie de profiter de ces derniers moments en couple, et je suis très amoureuse de lui, je me dis que a va etre un super papa :jv:

Le seul souci c'est ue je me tape un belle infection sous une couronne dentaire, je suis fatiguéééée, j'ai le visage déformé et la semaine prochaine, le dentiste me soigne ça. J'ai tres tres tres peur (trouillometre 12, l'accouchement à côté c'est rien). Bon, je lui fais confiance mais berdol, ça va pas être une partie de plaisir et j'ai négocié, mon chéri vient avec moi ^^ (angoisse débile du moment: accoucher chez le dentiste LOL)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Mon copain est vachement content que je grossisse (il est assez maigre, moi aussi, et ça "l'embête", il dit qu'il a peur qu'on fasse "mal nourris" :lol: donc il m'encourage toujours à grossir (lui c'est mort, sec il est, sec il restera) :lol:), alors moi je râle genre "roh arrête je veux pas être grosse". Et ce matin, il me sort "Ah, j'aime que tu sois... que tu sois.. moins maigre :nod:" :yawn: Et quand je lui ai demandé d'où j'avais le plus pris "les cuisses et les fesses ! :bave:" OUAIS SUPER. :stare: :yawn: (:crying: j'ai jamais eu vraiment de complexe, mais la partie de mon corps que j'aime le moins c'est mes cuisses...)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Lili-May je t'envoie plein de soutien et de courage <3 Prends bien soin de toi.

@catatonia courage pour tes dents! :fleur:


Rien de bien neuf ici, toujours au lit :lunette: Ce soir mon mari rentre après trois jours d'absence, je suis super contente car il m'a vraiment manqué. On n'a pas (plus) l'habitude d'être séparés et là c'était pire vu que je ne peux pas faire grand chose pour m'occuper... Mais bon on va s'y faire!
Le bébé est toujours en pleine forme, même la sage-femme a halluciné en voyant à quel point il bouge :lol: Je crois qu'il me réveille la nuit parfois tellement il gigote. Par moments j'ai l'impression qu'il essaie de se retourner mais il est toujours tête en haut, je me demande s'il a la place en fait, il a l'air tellement à l'étroit déjà!
Côté contractions, ça se calme rapidement avec le spasfon et la station allongée. Du coup j'essaie de limiter vraiment les levers mais bon je suis obligée de me lever assez souvent quand même, rien que pour les trucs vitaux (pipi-manger :cretin:). Il reste 68 jours avant ma dpa ça me paraît interminable... J'ai à nouveau des nausées aussi, on m'a prescrit de l'homéopathie en espérant que ça me soulage.
Sinon j'ai hâte, lundi c'est écho du troisième trimestre :gnih:


Ah oui, j'ai une question couches lavables: vous en pensez quoi des Bumgenius? J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur internet mais j'ai vu qu'elles sont en polyester et de ce que j'avais lu c'est pas top, le mieux c'est le bambou :hesite:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Cet aprèm écho morpho!

Je suis toute excitée et je suis flippée à la fois. J'ai hâte de le voir, en plus le Chéri m'accompagne.
J'ai quand même demandé à mes collègues si c'était pas "étrange" pour un mec de venir aux échos ici, elles m'ont rassurée en me disant que c'était autorisé dans la clinique où je vais. Je pense que Monsieur aurait très mal vécu de de ne pas venir.

J'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais d'un autre côté je me dis que ça sert à rien de stresser.

J'ai rêvé que j'étais morte cette nuit, il paraît que c'est bon signe (accouchement heureux, chance en amour, etc ):cretin:

Aller on y croit :supermad:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia Mr Hama m'accompagne à tous mes rendez vous depuis le début de la grossesse, je pense qu'il vivrait très mal de pas pouvoir assister à une échographie !


____
130ième jour: J'ai chaud, nous sommes en mai. Ça va être folklo cet été :yawn:.

Je suis surprise car avant la chaleur ne me dérangeait pas, mais là dès qu'il fait un peu chaud je suis en nage !
 
  • Big up !
Réactions : Peache et Frodon_
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Frodon_ Courage :fleur: Pour ce qui est de la position du bébé, est-ce que tu as vu l'osthéo/acupuncteur/médecin pour essayer de faire tourner le bébé? Je ne veux pas t'alarmer parce que tu as encore le temps mais j'ai eu une césarienne à cause de ça (on ne m'a donné aucune raison mais je pense que c'est lié au fait que j'avais pas beaucoup de liquide amniotique donc le bébé avait moins de "marge" pour tourner), donc si tu ne l'as pas encore fait parles en à ta sage femme pour tenter l'acupuncture ou la version (qui n'a pas marché sur moi parce que j'étais à un stade trop avancé de la grossesse)
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cool. Apres deux gros jours de merde sur le mode "manger-hurler", Léonard est revenu à la normale. Heureusement il dormait la nuit donc ça va.

J'ai rangé le 3 mois... Ses couches débordaient systématiquement donc j'ai pas cherché plus loin.

Blanche joue les acrobates du cirque du Soleil ce matin donc j'en suis à 4 crises cardiaques :yawn:. Sinon les bulles de savon sont le gros hit du moment. Je deviens balèze pour en faire des bien grosses !! 8)

J-40 avant le bar. J'ai tellement hâte d'organiser leurs chambres :jv:
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Frodon_ S'i ton bébé bouge beaucoup c'est qu'il a encore de la place pour se retourner ^^
Bon ici bébé nous a fait une frayeur à l'écho du 3eme trimestre -puisqu'il avait aussi la tête en haut, et puis bin, non, il s'est bougé, la tête en bas, les pieds en hauts et même le dos à gauche.
je sais pas si c'est lui tout seul ou le pont indien , mais il a réussi a bouger au cours du 8ème mois.

@Hama: Comme l'a dit @puc, vive le vapo d'eau \o/ (du coup j'ai entamé celui prévu pour la valise de mater)
et puis jet d'eau froide sur les pieds plusieurs fois par jour, ça me fait un bien fou.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Frodon_ J'ai deux modèles de Bumgenius. Ma fille n'a jamais eu de souci d'irritations avec le modèle classique à poche. On a aussi le modèle Organic OneSize, avec des inserts en coton bio cousus et non un voile en polyester (encore plus pratique, mais longues à sécher, et je pense que contrairement au modèle à poche, ca doit être la galère pour remplacer les élastiques des cuisses). Si tu te tournes vers ce type de couches, je te conseille d'ailleurs les fermetures à pression et non à velcro, car elle s'abîment beaucoup moins vite (bien que les velcros puissent être changés facilement). Par contre, les Bumgenius ne sont pas suffisamment absorbantes pour la nuit passé un certain âge, même avec deux inserts, donc à compléter à terme avec des modèles plus grande capacité.

@Lili-May Je suis aussi choquée et désolée de ce que tu as dû subir :sad: C'est affolant le manque de moyens et de compétences techniques et humaines dans les hôpitaux. N'hésite pas à écrire à la CRUQPC et au directeur de l'établissement pour signaler ca, ils devront s'expliquer auprès de toi et faire le possible pour changer leurs pratiques.
J'espère que cette expérience difficile sera vite derrière vous :hugs:

@puc J'avais oublié, mais maître Capello m'est apparu en rêve et m'a glissé après une nuit torride qu'on dit « son premier anniversaire » (et non « ses un an/son un an », pour re-situer le truc) :lunette:
 
Dernière édition :
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Moi aussi je crève de chaud, alors que je suis plutôt frileuse d' habitude.
Lundi j'ai la dernière écho, j'ai hâte! (et j'espère que le gars n'aura pas de coup de fil surprise cette fois, sinon je lui fais bouffer le téléphone)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes